Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle Hiwatt 2x12 c'est possible enfin!

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
schaltzmann
Alors t'en est ou dans tes demarches.
pour info j'ai vu une tete Hiwatt chez Universal samedi dernier a paris, je pense que cé une reedition, peut etre que maitenant ils peuvent avoir des baffles en France
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
LeDieuJulien
Je vais allé voir a Pigalle mais je pense ke ce sera plus cher que sur le net donc je m'attends pas a grand chose. Anje m'emmene la tete custom 100 dans 8 jours et je ferais les demarches pour le baffles juste apres.
Bref je suis dans l'attente...
schaltzmann
cé clair que les prix a pigalle sont inabordables mais au moins tu verras comment la baffle est , car cé vrai que j'ai commandé moi par contre au hasard, sans connaitre le produit, ca fait un peu peur quand meme
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
LeDieuJulien
Citation:
car cé vrai que j'ai commandé moi par contre au hasard, sans connaitre le produit, ca fait un peu peur quand meme

lol, ouais c sur !
J'irai voir a Universal avec Anje qui s'y connait en Hiwatt... mais j'ai pas vraiement d'hésitation. Une fois ke j'aurais la tete entre les mains (c sur a 99% mais on sait jamais!) je choperais le 2x12 sur le net.

Je suis confiant j'ai un bon mental, on va le gagner ce match ...
J'attends tout ce nouveau materiel avec impatience... et le premier concert ou je pourrais vraiement pousser l'ampli avec encore plus d'impatience... je bave merde !
LeDieuJulien
Citation:
sur le site y'a rien faut contacter Andreas Nowak crazyparts@web.de
il te filera le prix et les coordonnées bancaires

Ils avaient mis du temps à te répondre ?
J'ai écris vendredi soir et j'ai toujours pas de réponse...
J'ai essayé d'ecrire à 3 distributeurs officiels: music ground, proguitar et crazypart.
Pour crazypart je viens de re-essayer avec l'adresse mail ke tu m'as filé car l'adresse indiquée sur le site officiel Hiwatt.co.uk ne fonctionne pas !!!
[ terb_ ]
ayayaya j'adore les anciens baffles Hiwatt ! je serais curieux de tester ce 2x12 pour voir si la qualité a changé (dans un sens ou dans l'autre) par rapport aux produits des 70's. si c'est équivalent, alors ce 2x12 à 500 et quelques euros doit etre une excellente affaire !

après faut aimer les réactions des Fane, c'est clair que ce n'est pas pour tout le monde. perso j'adore.
J'arrete l'amplification guitare.
LeDieuJulien
ben a l'époque je pense pas que le 2x12 existait... il y avait bien un combo hiwatt avec du 2x12 mais ouvert à l'arrière (c celui que vend schaltzmann).
Ben en tout cas je suis bien décidé a me prendre ce baffle, ensuite si qun en a un vintage sur Paris ben on verra !
[ terb_ ]
oui pareil, à ma connaissance il n'y a pas de vieux 2x12 Hiwatt
J'arrete l'amplification guitare.
Xavier W.T.
[ terb_ ] a écrit :
après faut aimer les réactions des Fane, c'est clair que ce n'est pas pour tout le monde. perso j'adore.


peux-tu développer stp? quelles sont leur réactions particulières que les gens n'aiment pas toujours? c'est un baffle qui soutien combien de watts en théorie?
I wanna be sedated!
[ terb_ ]
les watts je ne me rappelle plus, et pour les réactions c'est très vif dans les aigus, très tranchant.
J'arrete l'amplification guitare.
[ terb_ ]
(je précise que je parle des VIEUX baffles hiwatt, vu que je n'ai pas essayé les nouveaux !)
J'arrete l'amplification guitare.
haslar
[ terb_ ] a écrit :
ayayaya j'adore les anciens baffles Hiwatt ! je serais curieux de tester ce 2x12 pour voir si la qualité a changé (dans un sens ou dans l'autre) par rapport aux produits des 70's. si c'est équivalent, alors ce 2x12 à 500 et quelques euros doit etre une excellente affaire !

après faut aimer les réactions des Fane, c'est clair que ce n'est pas pour tout le monde. perso j'adore.


Moi j'ADORAIS mon baffle 4x12" Fane du début des 70s.
Ca sonne super droit, ça diffuse comme aucun autre 4x12" que j'ai essayé jusqu'ici, on a l'impression que ça peut encaisser 250W, c'est monstrueux. Les basses sont très amples, très bien définies, ça sonne propre, tranchant, couillu.
La classe
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    Anje
    le 07 Sep 04, 18:55
yep, Hiwatt c'est top... (allez hop rien que pour le plaisir )

Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
LeDieuJulien
Excellent cette photo !!!
Le meuble à droite fait limite petit
Tu verras c pas comme ça chez moi (malheureusement)
Quand tu fais un concert tu embarques tout ça ?
kosso
  • #30
  • Publié par
    kosso
    le 07 Sep 04, 21:29
Anje a écrit :
yep, Hiwatt c'est top... (allez hop rien que pour le plaisir )



Argghhh ! C'est beau

En ce moment sur amplification et Hiwatt...