Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Baffle Hiwatt 2x12 c'est possible enfin!

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kosso
  • #30
  • Publié par
    kosso
    le 07 Sep 04, 21:29
Anje a écrit :
yep, Hiwatt c'est top... (allez hop rien que pour le plaisir )



Argghhh ! C'est beau
LeDieuJulien
euh sinon je remets ma question:
J'ai contacté proguitar.de, crazyparts.de et musicground.com par mail pour avoir des infos sur le baffle Hiwatt en question en vu d'une commande (je precise que ce sont des revendeurs agrées mais seul proguitar affiche le hiwatt dans son catalogue...) et j'ai toujours pas de reponse.
J'ai écris vendredi... j'attends combien de temps ? Je pense pas ke ca serve a qch de les appeler ?

Avis a ceux ki ont deja commandé sur ces sites
schaltzmann
LeDieuJulien a écrit :
euh sinon je remets ma question:
J'ai contacté proguitar.de, crazyparts.de et musicground.com par mail pour avoir des infos sur le baffle Hiwatt en question en vu d'une commande (je precise que ce sont des revendeurs agrées mais seul proguitar affiche le hiwatt dans son catalogue...) et j'ai toujours pas de reponse.
J'ai écris vendredi... j'attends combien de temps ? Je pense pas ke ca serve a qch de les appeler ?

Avis a ceux ki ont deja commandé sur ces sites


ben cé bizarre parce que moi il m'avait repondu assez rapidement

les mails sont Musicgnd@aol.com et crazyparts@web.de c'est tout ce que j'ai retrouvé
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
LeDieuJulien
je vais peut etre envoyer une 2eme serie de mails, mais ce sont les adresses que j'ai utilisé donc c'est peut etre qu'ils sont en train d'interroger Hiwatt sur l'etat de leur stock ?
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Anje
    le 08 Sep 04, 18:31
pour les coup des concerts ça dépend si c'est suffisamment grand je prend le max (le marshall plus un Hiwatt, avec les baffles qui vont avec)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
LeDieuJulien
Citation:
si c'est suffisamment grand je prend le max Cool
pq s'en priver? faut juste pas etre flemmard ou avoir une ame (plutot un dos) de demenageur.
LeDieuJulien
Je sais pas si c'est toujours possible le 2x12 HIWATT.
J'ai envoyé des mails à music-ground, Hiwatt et proguitar et apres 2 semaines d'attente j'ai toujours pas de réponses...
J'ai essayé d'écrire à une autre adresse mail chez music-ground sans grand espoir...
Sinon je vais finir par prendre un 4x12", quelle bande de pousse au vice!
LeDieuJulien
Ok music ground m'a répondu:
Citation:

The cost of a 2 x 12 cab is £475. Forwarding this by air is £110, and £69 by road. (ça fait 800euros par route)
The price of a 4 x 12 cab is £655. Freighting this by air is £174 and £87 by road. (ça fait 1100euros par route)
1livre = 1.46359 euros


Bref c'est loin des 515€ de schaltzmann qui est passé par crazy parts. Je vais donc re-éssayer de contacter crazyparts.de !
J'espere trouver moins cher.
LeDieuJulien
Je viens d'appeler proguitar ils m'ont dit qu'ils recevaient demain un nouvel arrivage de Hiwatt demain. Par contre ils m'ont dit que le prix serait plus haut que 500 euros car le nouveau stock utilise des speakers Fane de meilleur qualité apparement (il va tester) plus prés des originaux...
bn2j
  • bn2j
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    bn2j
    le 09 Jan 05, 20:54
salut les gars,
je veux aussi m'acheter un 2x12 hiwatt...
et franchement, ce que vous relatez dans les posts précédents , c assez flippant.
Les hp fane de meilleure qualité, ça veut dire quoi? que certains revendeurs t'en refilent avec des moins bons hp?
Et Crazy parts ..y te livrent à 515 euros ou pas? Et comment être sûr que c pas du made in korea?
Tele Plus US
Tele Thinline Japan
Gibson ES 335
Gibsion Hummingbird
Vox AC 30 Limited Edition
Hiwatt Custom 50///Hiwatt SE4121
Hiwatt SE-2121

Zvex superduper
Fulltone OCD
T-Rex Mudhoney
bn2j
  • bn2j
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    bn2j
    le 09 Jan 05, 20:55
salut les gars,
je veux aussi m'acheter un 2x12 hiwatt...
et franchement, ce que vous relatez dans les posts précédents , c assez flippant.
Les hp fane de meilleure qualité, ça veut dire quoi? que certains revendeurs t'en refilent avec des moins bons hp?
Et Crazy parts ..y te livrent à 515 euros ou pas? Et comment être sûr que c pas du made in korea?
Tele Plus US
Tele Thinline Japan
Gibson ES 335
Gibsion Hummingbird
Vox AC 30 Limited Edition
Hiwatt Custom 50///Hiwatt SE4121
Hiwatt SE-2121

Zvex superduper
Fulltone OCD
T-Rex Mudhoney
LeDieuJulien
les 2x12 hiwatt à 515€ c'est fini, Hiwatt à changé la fabrication (du hp d'apres ce que j'ai compris) mais c'est surtout une excuse pour monter leur prix. Ce qui est certain c'est que c'est fabriqué en Angleterre. L'ancienne gamme était fabriqué par les gars de MATAMP et maintenant je crois que c'est un autre atelier.

Le prix maintenant est 690€ neuf + fdp.

Les HPs n'ont jamais était pourri à ma connaissance.

Fait toi plaisir avec ton Hiwatt.
s.casa
Hello tout le monde je detere pour eviter de recreer un poste
Petite question au propriétaire de 2x12 en Fane,(actuel)
pouvez vous me dire le poid exacte.
Car je lu des postes sur d'autres forum où il était mis qu'il etais légé(autour des 20 kg) mais si je regarde sur le site:http://www.hiwatt.co.uk/prod_details.aspx?pid=10&cid=27 il l'annonce a 36kg !!
Bref je m'était décidé a commander la tête custom 20 (qui est magnifique) avec ce baffle 2x12 en Fane mais le poid me fait froid dans le dos
Alors si vous me dite que c'est une erreur sur leur site je serais l'homme le plus heureux du monde car c'était la seule chose qui me retenais!
Je compte sur vous pour m'éclairer
s.casa
Personne ne peux me dire le poid de la bête?

En ce moment sur amplification et Hiwatt...