Baffle R412B RIVERA

Forum Rivera
Forums
nutos
  • #1
  • Publié par
    nutos
    le 03 May 04, 18:50
Qu'est ce que vous en pensez de ce baffle?
Quel est son prix neuf?
Par rapport a un 4*12 engl?


Bumble
  • #2
  • Publié par
    Bumble
    le 03 May 04, 19:03
perso si on le demande a choisir je rendré cent fois plus celui la!!!

des baffles engl t'en trouve a tout les coins de rue CA! cé originale o moin comme baffle et bon! kan on conné la reputation de rivera on ne peut dire que AMEN!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!


Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums


Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
nutos
  • #3
  • Publié par
    nutos
    le 03 May 04, 19:09
Merci bumble , il est équipé en Celestion G12T80, ça le fait?
Pascal Boutin
salut
attention : il est monté en V 30 ?, ou autres, car RIVERA propose aux choix les HP, donc ce baffle (il est d'occas, je suppose, et qui correspond aux séries custom) peut aussi être équipé en CELESTION, ELECTROVOICE, EMINENCE....
il faut reconnaître, malgré tout que les baffles RIVERA font parti des meilleurs, mais, tout comme les BOGNER, VHT....conçu avant tout pour sonner avec le matos de la marque....
PASCAL
nutos
  • #5
  • Publié par
    nutos
    le 03 May 04, 19:19
Il est équipé en Celestion G12T80 comme je l'ai dit plus haut. Un petit tuning au niveau des hp sera envisageable plus tard.
Merci Pascal
Si vous avez d'autres avis, je suis preneur
elvisnc
ça vient pas de Megazic ça?! ben je crois que ce baffle est vraiment bien, surtout s'il est en V30, mais bon comme dit Pascal après on peut choisir ce qu'on veut! Personnelement je le prendrai à ta place... quitte à changer les Hp après s'ils ne te conviennent pas!
stephf1
salut
j'ai une baffle rivera kt412t vintage 30 et je dois dire que c'est top qualité(materiaux,branchement,son)
le probleme c'est que rivera n'est plus importé en france et que des que tu trouve une produit rivera en france,c'est tres cher,si je me souviens bien les baffle rivera ça allait de 1200€ à 2000€ neuf
j'ai chopé le mien en allemagne par ebay pour 690€ presque neuf mais 110€ de port donc tentes ta chance
Ced777
  • #8
  • Publié par
    Ced777
    le 03 May 04, 19:34
nutos a écrit :
Qu'est ce que vous en pensez de ce baffle?
Quel est son prix neuf?
Par rapport a un 4*12 engl?


J'ai deux ENGL E212V (2x12 avec Vintage 30). La construction est impressionnante. Chaque 2x12 fait 36 kilos!! Ca ne vibre pas d'un poil, un roc. Le 4x12 est de le même veine. A voir s'il a des roulettes par contre.

Ced777
nutos
  • #9
  • Publié par
    nutos
    le 03 May 04, 19:45
Ced777 a écrit :
nutos a écrit :
Qu'est ce que vous en pensez de ce baffle?
Quel est son prix neuf?
Par rapport a un 4*12 engl?


J'ai deux ENGL E212V (2x12 avec Vintage 30). La construction est impressionnante. Chaque 2x12 fait 36 kilos!! Ca ne vibre pas d'un poil, un roc. Le 4x12 est de le même veine. A voir s'il a des roulettes par contre.

Ced777


Oui, je connais le 4*12 engl et c'est vrai que c'est de la bonne came pour le prix
Pascal Boutin
re coucou
tu as vu NUTOS, que sur le site de RIVERA tu as tous les tarifs? en neuf, prix USA mag...
je n'ai jamais eu de pan droit en 4x12, et me permets cette remarque, as tu considéré que la dispertion du son n'est pas la même que de l'incliné ?
ce que je sais, c'est que les combos RIVERA série M ou S ( moquétté comme ce baffle, destiné aux têtes de ces 2 séries, en plus des têtes TBR...) ont une diffusion du son impressionnante et un rendu sonore trés équilibré quant aux fréquences...
voilà voilà.....
PASCAL
nutos
  • #11
  • Publié par
    nutos
    le 03 May 04, 20:51
Merci Pascal pour ces precisions.J'ai vu les prix et je sais que le pan droit a moins de diffusion sonore qu'incliné.
Une question a 2 sous : le baffle est-il fermé?Je n'ai pas vu les specificités sur le site

En ce moment sur amplification et Rivera...