Besoin d' un avis sur un rivera

Forum Rivera
Forum
bonjour
j' ai l' occazion d' acheter d' occaz un rivera R Series R30-112 Thirty Twelve , c' est un ampli 2 canaux lampes de chez rivera, je voulais savoir ce que vous en pensez, on m' a dit que c' etait l' ancien chubster, je saios pa trop , donc je voulai avoir le plus de renseignement sur la qualite , le son, et la robustesse de ce combo
merci de m' aider au plus vite, j' ai peur de rater cette affaires
Pascal Boutin
salut
c'est le "bas de gamme" de chez RIVERA ( qui est une marque du haut de gamme )....
beaucoup moins de fonction que la série M, mais une polyvalence similaire (hors apport des fonctions en + ) et une qualité des sons RIVERA..
pas fait pour faire du trash/métalvilainpasbeau, à moins d'y rajouter une disto....
mais, quel est le prix?
PASCAL
ma petite pink paysley, certains diront que ta disto n' est pas au top et ils ont peut etre raison mais quand tu sonne mon oreil frissone
mais est ce que il est comparable au chubster mais en 30w ? si vous avez plus de previsions sur cette serie merci de m' en faire part...
ma petite pink paysley, certains diront que ta disto n' est pas au top et ils ont peut etre raison mais quand tu sonne mon oreil frissone
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Fab
    le 04 Sep 04, 14:12
Oui, il est comparable au Chubster.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....

En ce moment sur amplification et Rivera...