Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Blackstar HT-1 (infos et videos p. 1)

Forum Blackstar
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Intéressant... je me tatais à prendre un HT5H mais celui-ci pourrait lui faire de l'ombre (un peu dommage pour la boucle manquante cependant)...

A voir aussi si on peut avoir un vrai clean à un volume un peu poussé. Sinon je pense que je resterai sur l'idée de l'HT5...
vintagescreamer
etrange que cette boucle manque a tout le monde,moi c'est le manque de reverbe qui me manque sur le ht5...
Invité
vintagescreamer a écrit :
etrange que cette boucle manque a tout le monde,moi c'est le manque de reverbe qui me manque sur le ht5...


J'aime bien modeler mes distos avec un equalizer d'où le côté dérangeant de l'absence de boucle
Hamer59
NUFAN a écrit :
Hamer59 a écrit :
Bien vu... donc pas d'EQ.

Je ne pense pas que ce soit gênant. C'est quand même plus complet que le BH1H.


disons que moins complet y avait challenge là!


C'est possible !

Y'en qui ont essayé !



"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
Doc Loco
Tiens, au fond ... mais alors, où est le potard pour la reverb numérique intégrée?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc j'ai pas trop suivi la discussion mais il semble qu'il y ait deux versions du combo, dont une sans reverb...
Doc Loco
Ad Rock a écrit :
Doc j'ai pas trop suivi la discussion mais il semble qu'il y ait deux versions du combo, dont une sans reverb...


Ben oui mais la tête a la reverb et n'a que 4 potards
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
eleblin
vintagescreamer a écrit :
etrange que cette boucle manque a tout le monde,moi c'est le manque de reverbe qui me manque sur le ht5...


Ben avec la boucle, tu peux mettre ta reverb, ton EQ, ton chorus....t'es libre quoi...la reverb juste, c'est un poil limité.
Zakk Cantrell
Il est tard, man !
Tu devrais aller te coucher et faire de beaux rêves...
Invité
pas de footswitch ?
Tux87
  • #75
  • Publié par
    Tux87
    le 01 Sep 10, 11:54
Ad Rock a écrit :
pas de footswitch ?


Heu si c'est un ampli d'appartement, est-ce qu'il y en a vraiment besoin ? (c'est une question hen )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...