Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bogner Fish, rêve ou opportunité ?

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
SALUT ONZIEME
avec équaliseur.....sur les 3 cannaux......
quant au POISCAILLE BOGNER, le clean ressemble peut-être à celui d'une version de L' ECTASY....car, il me semble, qu'il y a eu aucours des années et même aujourd'hui, " au catalogue" plusieurs versions......notre ami " handicapé gaucher" CED777 va nous le confimer.......
c'est dommage que je n'ai plus de guitare à vendre....aurais bien acheter ce morceau de poisson......en complément de l'autre boîte de conserve....CAE.....
comme dit l'autre : " tu vois, ce n'est pas plus cher...et c'est important de bien manger".....enfin, un, poisson de 15 ans....20 000 boules.....
PASCAL
PASCAL
Ced777
Salut! Je devrais recevoir le Bogner la semaine prochaine normalement.
Par contre pour le comparer avec le Fish?
La seule info que j'ai trouvé dessus où il compare les deux c'est sur harmonycentral. (donc ca vaut ce que ca vaut)

Sound Quality: 8
I`ve been around for a while, and playing semi-pro for the last 20yrs. This thing will cover most bases well, but is no comparison to the Ecstacy, no matter what power amp is used. Sounded great for 5yrs through Marshall, Mesa, and finally VHT power amps into Vintage 30`s. Then I tried an Ecstacy, and figured out why Bogner doesn`t make these any more. No comparison. The sound of the Ecstacy is just more "fuller". If you can find one of these (good luck) for a grand, it may be a good deal, IF you already own a good power amp. If not, pass on it.


Les autres en disent beaucoup de bien, et d'après les descriptions des 3 canaux, ca doit bien se rapprocher de la partie préamplification de l'XTC

http://www.harmony-central.com(...).html

Pour quelqu'un équipé en rack, c'est sûr que ca ferait très bien à côté d'un CAE (et soyons fous, d'un GP3 pour compléter le tableau).

Ced777
onzieme diese
Citation:
un poisson de 15 ans


oui mais en même temps ce genre de poisson ne se périme pas !


le vieux guitariste c'est le n°28 de sept 91 (pfiouuuuuuuu !!!! je crois que je ne jouais pas encore... ou à peine).
qq citations (je n'ai pas de scan) :

"il y a 3 canaux réellement séparés dont un a 2 allures, avec 2 potards de gain et 2 master"
"le canal double s'appelle strato/brown", "shark et country pour les 2 autres"
il y a donc un switch (bright/dark) sur le "shark" et un switch "jazz/funk" sur "country" (dont le bouton de gain est appelé "balls"... )

"le tour de l'engin se fait assez vite, dans un 1er temps car les canaux sont bien séparés et typés.
dans un 2nd temps, on se met à découvrir les nuances que peuvent apporter la rotation d'un quart de poil (surtout "balls" MDRRR) des différents potentiomètres.

"il est difficile de faire passer des sonorités par écrit (tu m'étonnes). cela dit celui dont vous révez y est.
le crunch peut être raide comme un fender ou souple comme un vox, les saturs présentes comme un marshall, fines ou lourdes selon l'equa (...)."

"évidement ça fait le système au prix d'une voiture... mais quel voyage !"

"Bogner the fish prix public généralement constaté 17.900 F"




voilààààààà (pour ceux qui ne l'avait pas)

je pense que le prix donné par le mag était au dessus de pigalle.
mais on s'en fout car la rareté de ce préamp explique plus son prix que sa valeur à neuf il y a 15 ans.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Ced777
Ced777 a écrit :

If you can find one of these (good luck) for a grand, it may be a good deal, IF you already own a good power amp. If not, pass on it.[/i]


J'ai oublié de préciser pour les non-anglophones : "a grand" , ca veut dire $1000.

(sachant qu'un XTC d'occaz, c'est dans les 2300-2500 dollars)

Ced777
valleyman
Pascal Boutin a écrit :
salut
des regrets, VALLEY....pas bien le CAE ?
PASCAL


non, non, non!!!!! j'en suis enchanté, mais quand je vois du bon matos, j'ai les mains qui commencent à trembler, et mon syndrome me reprend!!!

j'avais failli craquer et puis je me suis dit qu'à 2500$, la bete de 15 ans, ça faisait quand même cher payé!!! et finalement je suis trés content du CAE qui a les sons que je cherchais, mais il est vrai que j'aimerai bien réessayer un fish, mes souvenirs s'estompent avec le temps!!! mais je suis pas prés à prendre un risque à 2500 boules en ce moment!!!
je l'ai fait sur le 3+SE et heureusement je suis satisfait, mais il est neuf!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
kayoulesage
hey! un gars jouait la dessus l'autre jour a disney Village au BillyBobs!

dans un mesa 90/90 et le 2x12 qui va avec...
bete de son!!!
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
Ced777
Ouaip encore un Fish!!

Ced777

En ce moment sur amplification et Bogner...