Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bon plan sur Mesa Boogie Mark IV?

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
Merci Fab, appelle moi con. Mais comme le magasin où j'ai acheté l'ampli voulait aussi me faire un réglage du bias (qui est inutile) j'ai quelques doutes sur ses compétences...
Donc je cherchais plutôt des sites Web qui vendent des lampes "Mesa"...j'ai bien des sites avec des tubes (Sovtek, ...) mais pas des Mesa.
gregus67
patricef a écrit :
Merci Fab, appelle moi con. Mais comme le magasin où j'ai acheté l'ampli voulait aussi me faire un réglage du bias (qui est inutile) j'ai quelques doutes sur ses compétences...
Donc je cherchais plutôt des sites Web qui vendent des lampes "Mesa"...j'ai bien des sites avec des tubes (Sovtek, ...) mais pas des Mesa.



laisse tomber les Mesa, c'est des lampes estampillees par la marque mais pas fabriques par exu (donc revente),
dans mon DC2, j'ai mis des Ruby, pas trop cher (en EL 84), ca marche meme mieux (et j'ai teste d'autres trucs genre Tesla et Sovtek mais je reviens tjs aux Ruby)

Greg
Un esprit simple dans un corps simple.
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Fab
    le 09 Feb 04, 10:29
patricef a écrit :
Merci Fab, appelle moi con. Mais comme le magasin où j'ai acheté l'ampli voulait aussi me faire un réglage du bias (qui est inutile) j'ai quelques doutes sur ses compétences...
Donc je cherchais plutôt des sites Web qui vendent des lampes "Mesa"...j'ai bien des sites avec des tubes (Sovtek, ...) mais pas des Mesa.


Appelle chez l'ampli à lampes ou d'autres magasins sur Paris, tu devrait trouver ça sans problèmes. Quant à monter des lampes autres que Mesa, c'est un peu la loterie (on perd souvent à la loterie). Ou alors il faut faire modifier son ampli pour avoir le biaas réglable.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Maxcreed
Ya eu 2 générations de Mark IV non ? J'en vois avec le switch pour l'eq entre l'eq et le gros bouton et d'autres qui n'en ont pas !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Sag addict
zpizz a écrit :
J'aimerai en trouver un d'ocass, aux alentours de 1000 euros, cela doit pouver se jouer non???
Patricef cela te branches??, je joue sur thionville le vendredi soir, même pas de frais

1000 euros le mark IV d'après moi ca va être chaud ! Cet ampli c de la tuerie, une veritable bombe.
Au passage, la réedition (modéle actuel en vente) est super, mais n'est pas aussi bien que les premiers modéles. C'est pas une question de vintage, il y a vraiment une difference sensible...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
zpizz
  • #20
  • Publié par
    zpizz
    le 18 Mar 04, 13:38
Finalement j'ai trouvé un MARK III en bois exotique pour 1200 euros avec fly case, dans un état Nickel, super ampli, dur à régler, mais maintenant je commence à comprendre qomment il réagit, en fait le reglage de ce type d'amplis est vraiment dépendant de la guitare que tu vas utiliser.
Photos sur mon site.
A+

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...