Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Boutique Tone MTL: Shooting (Komet, 65 amps, Mad Prof...)

Forum 65 amps
Forum
Invité
Hello à tous,

je rentre de chez Boutique Tone à Montreal ou j'ai pu prendre mon Divided et tester pour plus de 20 000 $ de matos en une heure, Komet Constellation, 65 Amps Pony, Mad Professor MP101... le tout sur une strat CS 56 2 Ton Sunburst relic Mapple.... et en poussant le volume au max... et un Komet ça pousse trèèèès fort

Vila donc les belles photos donc un Slide de 1936 totalement d'origine, le même que sieur Gilmour


























Lapo77
  • #2
  • Publié par
    Lapo77
    le 25 Oct 09, 10:07
Super les photos. Dommage qu'elle soit petite. J'ai remarqué la pédale accordeur Peterson je crois, que tu m'avais parler. J'ai vue le stand de pick Dugain.

Alors le Komet Constellation ! Sa sonne comment ? (Son, grain, dynamique, puissance, prix ?)
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Grouic
  • #3
  • Publié par
    Grouic
    le 25 Oct 09, 10:22
Que de matériel de rêve !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
Lapo77 a écrit :
Super les photos. Dommage qu'elle soit petite. J'ai remarqué la pédale accordeur Peterson je crois, que tu m'avais parler. J'ai vue le stand de pick Dugain.

Alors le Komet Constellation ! Sa sonne comment ? (Son, grain, dynamique, puissance, prix ?)


C'était celui de Carl, et ça sonne très fort, très grosse dynamique, un son à tomber... un Plexi aux Hormones quoi, mais j'ai préféré de loin le 65 amps
Invité
T'avais qu'à venir au lieu de te lever à 17 heures
ash2zoo
J'étais dans cette boutique la semaine dernière pour acheter un isocab Axetrak.
C'est vraiment du matos de r^ve dans ce magasin. Moi c'est la guitare Fibenare Erotic qui m'a fait de l'oeil. J'ai eu l'occasion d'essayer un modèle avec humbuckers au salon le de la guitare de montreal.
willem
  • #8
  • Publié par
    willem
    le 26 Oct 09, 13:42
dis donc y a des boutiques de fou à Montreal (je parle de Moog bien sûr)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
PLEXI
  • #10
  • Publié par
    PLEXI
    le 26 Oct 09, 17:43
65amps fait des ampli de killer!! apres le monterey je craquerais bien sur un london mais pas pour tout de suite
Invité
MP Hilary
Invité
hilaryhahn a écrit :
ben vends ton hook et prends un 65


Bon bah je te le vends, j'ai appellé Boutique Tone et le prix que je t'ai donné par MP me permettrait pile poil de me prendre le monterey
PLEXI
  • #13
  • Publié par
    PLEXI
    le 26 Oct 09, 19:57
test avant mon petit!!! l'approche du son est subjective et le fait que tu n'ais pas tripé plus que ça sur le stone pony me dis que le monterey n'est peut etre pas l'amp qu'il te faut les deux etant quand meme similaire dans leur conception....
Lapo77
Guitare Hero

Onvatouscrever: Merci de l'avis. Ça l'air d'être un ampli de ouf. Niveau son, on ce rapproche plus du clean fenderien ou du crunch Marshall ? Ou encore un son Vox ou autre ?
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Invité
PLEXI a écrit :
test avant mon petit!!! l'approche du son est subjective et le fait que tu n'ais pas tripé plus que ça sur le stone pony me dis que le monterey n'est peut etre pas l'amp qu'il te faut les deux etant quand meme similaire dans leur conception....


Houla si, j'ai kiffé à mort le Pony, j'y suis resté 1h30 dessus sur les 1h50 passés au shop

En ce moment sur ampli et préampli guitare et 65 amps...