Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Branchement Quad preamp et mesa fifty fifty

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jibé38
Hello, je sais que le post date un peu, mais d'après l'ancien proprio de mon fifty/fifty, il y a un moyen de l'utiliser en mono et je crois que c'est expliqué sur le site mesa, amoins de trouver le mode d'emplois, c'est un truc avec les potars de presence et de volume qui dans une certaine position coupent le canal droit du genre volume et presence à 0, en cherchant sur la toile ça doit se trouver.
d402
  • #32
  • Publié par
    d402
    le 31 Dec 22, 08:15
Pour mémo

Sur le canal non utilisé:
Ne rien brancher dans l'entrée
Régler le bouton de volume à 0
Régler le bouton de présence à fond
Ne rien raccorder sur la sortie Haut Parleur
TheSoulsRemain
d402 a écrit :
Pour mémo

Sur le canal non utilisé:
Ne rien brancher dans l'entrée
Régler le bouton de volume à 0
Régler le bouton de présence à fond
Ne rien raccorder sur la sortie Haut Parleur


C'est pas plus simple de laisser le canal non utilisé en stand-by ?
oldamp
Ah ! Jibé38 va être content, 15 ans qu'il attendait une réponse

Bon, depuis, il a choppé le corona, sa femme est partie avec le bassiste, son patron l'a viré et il se retrouve à la rue... Du coup il s'est attaché le Mesa autour du coup et a sauté sur la voie ferrée. Manque de chance, c'était grève et il est resté trois jours sur les rails avec les jambes cassées. Finalement des chiens errants l'ont bouffé...

The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...