Brunetti à l'écoute... / Rivera chubster...

Forum Brunetti
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Selby
  • #30
  • Publié par
    Selby
    le 28 Jul 04, 10:11
kayoulesage a écrit :
par contre, pour info: NE PAS DEBRANCHER LE HP, MEME EN STAND BY!!! ca fait sauter le fusible!! que le fusible, ouff... heureusement! mauvaise experience inside...



Bonjour, il n'ay aucune raison a priori pour que cela fasse suater le fusible en standby car en standby tu eteint l'ampli en fait et tu n'alimente que le chaufage des lampes.

Ton experience est peut etre liés à un malheureux hasard ou à un defaut de conception de ton ampli.
kayoulesage
Aheu a écrit :
kayoulesage a écrit :
par contre, pour info: NE PAS DEBRANCHER LE HP, MEME EN STAND BY!!! ca fait sauter le fusible!! que le fusible, ouff... heureusement! mauvaise experience inside...



Bonjour, il n'ay aucune raison a priori pour que cela fasse suater le fusible en standby car en standby tu eteint l'ampli en fait et tu n'alimente que le chaufage des lampes.

Ton experience est peut etre liés à un malheureux hasard ou à un defaut de conception de ton ampli.


en tout cas no doubt! en standby, il ne supporte pas le debranchage de HP!!
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    pak
    le 28 Jul 04, 16:15
c'est marrant j'ai toujours entendu dire qu'il ne falllait pas allumer un ampli quand il n'est pas relié à un baffle même en standby...
et en fait il me semble ke c'est pas bon du fait de la charge résistive... m'enfin j'ai du me gourré...
haslar
En standby, j'ai débranché plusieurs fois le HP de mon Rivera, et je n'ai eu aucun problème.
Cela dit je ne le conseille à personne, dans le doute...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur amplification et Brunetti...