BRUNETTI USER CLUB

Forum Brunetti
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dedec
  • Dedec
  • Special Méga utilisateur
  • #810
  • Publié par
    Dedec
    le 30 Avr 2015, 10:54
El Phaco a écrit :
Ouaip, l'a l'air bien chouette ce Singleman. Mais je pense qu'il ferait un peu double emploi avec mon clone de Princeton Reverb.


Certainement...
mon dilemme du moment, c'est Princeton, single man 16 ou TK imperial avec la revente eventuelle de mon Falcon.
ps: tone press top ;-)))
El Phaco
Non, en 12" (HP Weber DT-12). Tu m'avais d'ailleurs MP au sujet de cet ampli. C'est le clone que m'a vendu Copernic, fabriqué par Twistingcrow. J'aime vraiment beaucoup cet ampli qui sonne à tout volume. Le tremolo est superbe au passage.

@Dedec : cool que le Tone Press te convienne, c'est un bon compresseur, il prenait juste trop de place sur mon PB.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Dedec
  • Dedec
  • Special Méga utilisateur
  • #813
  • Publié par
    Dedec
    le 30 Avr 2015, 11:57
Mr Clean...des videos, des videos :-)))
En position quiet, il crunche rapidement ?
Dedec
  • Dedec
  • Special Méga utilisateur
  • #815
  • Publié par
    Dedec
    le 30 Avr 2015, 12:12
MrClean a écrit :
Dedec a écrit :
Mr Clean...des videos, des videos :-)))
En position quiet, il crunche rapidement ?


Il faut aller sur mon topic pour ça.... Je ne peux pas poster en dehors ( il me semble )
Il crunche à midi avec une Strat


J'en ai pas vu avec le brunetti :-O
funkychicken
Salut !
j'ai recu mon singleman 35 avec vintage 30 hier matin .... 17 kgs de moins que le mesa boogie lonestar special 2X12, ca cause.
Brunetti a été très sérieux, et l'expedition tres rapide ! un bon point ! (je l'ai commandé directement chez eux)

niveau son, la aussi c du sérieux ! beaucoup de grave ! etonnant ! et une grande versatilité avec les différents switchs d'egalisation. il faut du temps pour trouver ton son, car les possibilitées sont nombreuses ....
c'est moins profond et defini que le boogie, moins chaud et elastique, mais pour le prix c vraiment bluffant ! la difference ne vaut pas le triple du prix en neuf ! ( bon, ok, c nul comme argument .... guitar geek for ever !)
grosse reserve de puissance, et il prends vraiment bien les pedales !!! (mieux que le boogie)

dans l'esprit de perdre encore du poids (c qd meme un beau bébé) marco m'a déconseillé le celestion century vintage au neodymium; il a testé et pas aimé. du coup j'envisage peut etre un Jensen tornado jet ...

voili voilou ! je suis tres content pour l'instant !!
funkychicken
petit mot pour les cruncheur
meme en quiet, pour le faire cruncher, il faut pas que bébé dorme, ca va le reveiller !!! meme en 2W, ca tabasse severe !
all4one
royal funk
funkychicken
c'est une belle decouverte, et une serieuse alternative a fender et ses Princeton et Deluxe reverb pas fiables .... merci géant vert !
all4one
royal funk
funkychicken
ah non, zut, c'est monsieur propre ...
all4one
royal funk
Plentyofsoul
je confirme que ça sonne
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
A la recherche d'un petit combo lampe qui va bien dans l esprit clean mangeur de pédale, je me retrouve ici....
Ca se trouve pas en occaz ce Singleman je suppose?

Je vais tacher de parcourir le topic pour avoir des avis
Geek-Tariste
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Bon ben c est vite lu, y a juste monsieur Propre, avis qui compte pas mal quand meme
Geek-Tariste

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Brunetti...