BUGERA. Série V comme "Vintage". Pré-users.

Forum Bugera
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
edou68
ou sinon ben y ale best de youtube the tone king qui la tester depuis le 1 aout ( abonner au moins on est au gout du jours avec lui) apparemment il existe pour arrêter de ce poser des question et il enterre le fender.

ou
edou68
oups deux meme lien le deuxieme c'est
looping800
C'est dommage qu'il test ces amplis avec l'égalisation a 12h...
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
edou68
oui c'est sure mais alors trop de temps a passer sur un seul ampli et c'est surtout pour la comparaison....
entout cas pour 300 le v22 c'est attractif...
looping800
Ouai, mais on ne peut pas comparer 2 amplis avec l'égalisation a 12h. Les ampli ont des tonestack différent, et le meilleur ampli du monde pourra sonner comme une bouse avec se réglage...
Une bonne base pour avoir le "vrai" son d'un l'ampli et pouvoir reelement le compare à un autre, c'est de mettre les basses et les aigus à 0 et les médium a 12h. C'est le vrai son "neutre" d'un ampli.
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
edou68
ha ben merci pour l'info
edou68
et personne n'a remarquer qu'il ressemble aussi pas mal au mesa boogie lonestar ??
cosmitron
zgildasz a écrit :
Salut,

Je viens de commander un Bugera V22, je vous dirais ce que j'en pense prochainement (jusqu'à maintenant, que du bien...).

J'ai justement eu l'occasion d'essayer un ampli similaire il y a quelques jours, un tout lampe "Z", un truc fait main, 18w, classA, 1700€ d'occase... ça dépotait sévère. Avec une dynamique terrible, un son qui inspire.

Bref, j'attend le Bugera, voir ce qu'il donne en comparaison.

Je m'intéresse assez violemment à ces amplis. Et notamment à la version 22W.
Ou en es tu de sa réception?

(c'est dingue ce avec quoi les débutants d'aujourd'hui peuvent commencer! Pour un budget de + ou - 600€, pouvoir jouer sur de pas mauvais, mignon, et pas honteux...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Ghilou
D'apres Bugera, le V5 est disponible pour les revendeur, quelqu'un a t il passer commande?

J'avais pas prévu de changer d'ampli mais il est tellement cheap que ça vaut le coup de tester le 'son lampe' (je sais que ça existe déjà en 5w mais celui la est plus facile a exploiter avec son atténuateur et sa sortie Headphone).

J'ai juste peur que le gain soit un peut faible, je joue du métal parfois et j'aime bien pouvoir aller chercher du gros son... Le Blackstar ht5 est mieux pour ce genre de choses mais un peut cher sachant que pour l'instant il s'agit juste d'un délire/plaisir.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #69
  • Publié par
    fabh
    le 19 Aug 09, 13:46
Bah pour du son metal ya de bonnes pédales pour ça.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
je me questionne quand même , ça a l'air bien ... faudra que ceux qui l'ont fassent de la review poussée qu'on sache s'ils sont mieux construits que les 333XL & co ou pas ...

sinon sur la vidéo , je préfère le fender , moins gras , plus bright , plus "fender" j'veux dire qu'il ressemble plus a des vieux skeuds 50's 60's que l'autre ... je le préfère même a l'autre de manière très nette
Houblon
Apparemment toutes les versions V... ainsi que les 1990 et 1960 sont dispo sur Playback!! Si c'est bien le cas, ça va devenir difficile de résister au GAS..... .
ed_wood
Il y a une vidéo du v22 (par le même mec qui a fait le v55)
Bugera v22 versus vox Ac15.
ed_wood
T'as l'air tellement enthousiaste que tu devrais te lancer
Plutux
ed_wood a écrit :
T'as l'air tellement enthousiaste que tu devrais te lancer


+1

En tout cas il n'est pas très cher chez Playback
« Il faudra bien un jour arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » (Bob Dylan)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...