Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Caisson VHT

Forum VHT
Forum
VAiHalen
Salut , apres reflection je pense acheter deux 1 x12 VHT pour mettre avec mon line6 vetta 2.

Mais jaimerais quand meme avoir un ptit avis de gens qui conaisse cette marque et leur caissons.

En qualité , comparé a un caisson Mesa/bougie ou NOS , c equivalent ou moins bien , merci!
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 02 Jan 04, 18:53
Demande à Pm et à Nébuleyes, ils en ont un chacun.
Pascal Boutin
salut
je doute qu'objectivement, il y est grand monde pour comparer du VHT/MESA/NOS....à part peut-être GERARD de...NOS et GILLES d' AUDIO TUBE TECK....mais ils sont trés impliqués dans certaines marques
PASCAL
black.angel
Pascal Boutin a écrit :
salut
je doute qu'objectivement, il y est grand monde pour comparer du VHT/MESA/NOS....à part peut-être GERARD de...NOS et GILLES d' AUDIO TUBE TECK....mais ils sont trés impliqués dans certaines marques
PASCAL


Mais non, mais non, je trouve juste qu'un 1x12 atteint rapidement ses limites ( 1 seul hp ) mais peut convenir a une utilisation qui na pas besoin d'un fort volume ou si on veut travailler avec la nature meme du hp (grain medium a fort volume).
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Pascal Boutin
SALUT GERARD
c'est vrai que le 1x12 est pratique mais n'arrosera ps comme un 2x12 qui est un excellent compromis entre le 1x12 et le 4x12, pour les raisons que nous défendons
PASCAL
black.angel
Pascal Boutin a écrit :
SALUT GERARD
c'est vrai que le 1x12 est pratique mais n'arrosera ps comme un 2x12 qui est un excellent compromis entre le 1x12 et le 4x12, pour les raisons que nous défendons
PASCAL


salut pascal,

je pense aussi que le meilleur compromis est d'avoir 2 2x12, mais il faut faire avec ses moyens, et c'est pour cela que NOS fait des efforts et ne propose sa diffusion qu'en direct.
Gérard
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Pascal Boutin
j'atteste
2 sources de sons distinctes, avec un amp stéréo, avec les volumes réglables (en plus du voicing et de la présence ) type VHT , c'est quand même bien
un préamp digne de ce nom derriére et ...et...
ah, oui.....il faut assurer aussi....ça m'arrange pas
PASCAL

En ce moment sur amplification et VHT...