Changement de HP dans un cabinet Marshall 1960B vintage

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Justement, non...

Les 4 vis dont tu parle ne sont plus là depuis hier, mais le hp est encore bien fixé. Je ne sais pas si il est collé au bois, je suis donc en train d'enlever l'avant pour voir comment c'est fixé.
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Jpm
    le 23 Feb 06, 21:32
Tire dessus, il va venir...
pepete
ben ouai tu tire ca viendras tout seul ! y'a toujours une espece de mousse devant sur le tour du hp pour eviter les bruit de choc et ca se colle quand ca reste trop longtemps !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

C'est coriage cette m*^$de de caoutchouc de plus de 35 ans

Edit: [Mode Bouletos=on]
Si je suis obligé de découper ce p... de caoutchouc pour sortir le cône, ça se répare? On peut recaoutchouter?
[/Mode Bouletos]
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    Anje
    le 24 Feb 06, 03:42
ola ne charcute rien du tout!

si tu as enleve les 4 vis il suffit de tirer c'est tout

la maison du HP peut les remembraner pour 130-140 euros dans mon souvenir, c'est du tres bon boulot,mais les kits utilises seront differents des pre-Rola...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Hop, il est sorti et j'ai rien charcuté

Merci de vos conseils en tout cas
Eleison
UP!

je recable mon 1960b samedi prochain, question : quelle longeur de cable?? 2 metres c'est bien bon, non?

(il a été recablé le baffle de la page 1, non? c'est tout torsadé)
Salut, sur la photo en page 1 c'est comme ça qu'il était quand je l'ai reçu.
Je ne sais pas si le cablage était d'origine ou si il a été refait pendant les 35 ans de sa vie

Et sinon oui 2m ça doit suffire. C'est la longeur que j'ai utilisé pour rebrancher tout le bazard.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...