Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Changer des 5881 pour des kt88 (engl blackmore)

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kukrapoc
Tout a fait manu, comme si on avais mit un noise et un eq boosté (le bouton assault)dans la bouble.Mails à la rigueur c'est pour grossir le son,c'est pas l'important , la base bien reche est la , meme en crunch,sans utiliser la fonction "the beast".Quand je dis que c'est cette ampli qu'il me faudrait, en fait, c'est un un jcm 800 en kt 88 (et non en el84), et il se trouve que c'est precisement les caracteristiques du jcm 800 kk.Le blackmore a des sonoriténction " "jcm-esque", mais pas aussi seche.
Alors bon le jcm 800 c'est l'ampli du thrash old chool, je tombe pas des nues,mais vu que j'etais tres decu par le jvm 410 j'ai voulu changer de cremerie, et jme suis gouré apperement.
manulonch
Le son des anciens albums de Slayer c'est un JCM800 220x et une pedale Boss GE10 en 220v.
C'est tout !
J'ai eu l'occasion de cotoyer un guitariste qui a été sur scène avec eux, il avait été voir le matos, pas de trucs exotiques...
kukrapoc
Bin oui , un jcm 800 et un eq dans la boucle.Tout simplement.Cela dit je pensais qu'avec un engl je pouvais aller dans ce sens.J'en ai essayé des amplis,j'en ai eut, et niveau hard rock (car je ne fais pas que ca) je n'ai jamais reussi à trouver ce son si sec et rugueux que j'affectione tant.Et j'etais tant deçu par le jvm...
De plus j'ai aucune news pour les kt88.
A la recherche du jcm 800 (kk ou pas), jvois pas d'autre alternative,on va continuer à esperer.

J'ai vu slayer sur scene plusieurs fois mais je n'ai jamais pu approcher leur matos, bien sur.Je trouve (meme des amis qui n'aime pas trop ce groupe) que leur son sur scene a toujours été bon.C'est surtout le son thrash old school, le son de slayer d'aujourd'hui m'attire bcp moins.

Merci Manu d'avoir prit le temps de rabacher des choses qui doivent surement te gaver.
manulonch
Citation:
un jcm 800 et un eq dans la boucle.


Ben de fait, ici, je pense que l'EQ (ge10) était avant l'ampli


Citation:
De plus j'ai aucune news pour les kt88.


Mais tu veux savoir quoi ?


Citation:
Merci Manu d'avoir prit le temps de rabacher des choses qui doivent surement te gaver.


C'est moins grave quand on parle de Slayer
kukrapoc
Citation:
Ben de fait, ici, je pense que l'EQ (ge10) était avant l'ampli


Ce n'est pas la meme technologie mais quand je met mon boss ge7 en facade...diable que c'est moche et synthetique...Alors la je veut bien que tu devellopes, jsuis sur le cul!

EDIT: Vintage vient de me repondre, un grand merci à lui.

Citation:
C'est moins grave quand on parle de Slayer

Toi aussi passé la 30 aine tu perdais tes cheveux donc tu t'es rasé le crane?toi aussi etant ado en 1987 tu te tailladai le bras a coup de kutter^^?Je viens de bosser ce soir (comme plein d'autre soir) reign in blood dans son integralité.Pis un peu de hell awaits.Pis bcp de season in the abyss.Le son qu'ils ont sur le decade of agression c'est l'apotheose.
En ecoutant chemical warfare ce soirs j'ai 5000 souvenirs qu'ont ressurgis.Enfin bref.
manulonch
kukrapoc a écrit :
Alors la je veut bien que tu devellopes, jsuis sur le cul!


Je n'ai rien a expliquer vu que je n'en sais rien... ce qui est certain c'est que les anciens JCM800 n'avaient pas de boucle, que dans ces années là les boucles n'étaient pas courantes sur les amplis.
Je déduis donc que l'Eq n'étais pas dans la boucle.

kukrapoc
Peut etre que ses techs etaient passés par la?



Tient une autre qui me convient : la deliverance.Ah ba elle est en kt88.On y revient^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...