Classic 30 contre laney ET ???

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
TracticaX a écrit :
le vc30 c pour des sons plus vintage et le lc30 pour des sons plus modernes c bien ca ?


En gros c'est ça (mais ne pas perdre de vue qu'avec une pédale, le VC30 couvrira aussi le territoire du LC30, tandis que l'inverse est impossible).
wolfen91
Doc Loco a écrit :
TracticaX a écrit :
le vc30 c pour des sons plus vintage et le lc30 pour des sons plus modernes c bien ca ?


En gros c'est ça (mais ne pas perdre de vue qu'avec une pédale, le VC30 couvrira aussi le territoire du LC30, tandis que l'inverse est impossible).


Voila, ça c'est judicieux, après viennent se greffer des problèmatiques du type, encombrement, poid, jouer en appart, etc...

J'ai eu ce choix à faire aussi, et pour les raisons ci-dessus, j'ai pris le Classic Tubes 30, petit, fiable, précis, puissant et facilement transportable à l'aise aussi bien en répère qu'en live ou à la maison.
De plus un tout lampes avec une boucle d'effets de cette qualité pour ce prix, moi j'ai craqué !! De plus finition tweed Beige, moi j'adore !!
Oränge ESP
ouais c'est pour du son vintage qu'on avait pense au classic 30 pour aller avec des grattes genre tele il est a combien le Laney ???
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
metallica04
Kirgon a écrit :
Perso j'était dans la même optique et je viens de me prendre un VC30 2*12 pour 714 euros tout compris ...
(guitarbargains.com) ...

Si ça peut influencer qqun !


est ce que c'est fiable guitarbagains ?

les prix sont tellement bas qu'on peut se poser des questions !!!

par contre 50 euros de FDP, je sais pas ou qui c'est le facteur mais ...

En ce moment sur amplification et Laney...