Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Clips Bogner ( Ecstasy - Shiva - Uberschall )

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Et z'encore, c'est le moins pire. Avec le Greenback, c'est la cata...
Ma 1e tête CL50, quand je l'ai reçue, je suis allé l'essayer chez un pote qui avait un full stack Plexi. Et bien j'ai cru qu'elle était en panne...
Weid
  • #17
  • Publié par
    Weid
    le 21 Jul 04, 16:51
Non mr.Gillou me dites pas que l'Ubershall sonne comme ça !!!
Après tout ce que j'ai lu et entendu de bien sur cet ampli ... la je suis vraiment deçu ... je pensais que ça arrachait bien ... eh ben je peux vous dire que la MD-2 elle a plus de grain que ça ... ou alors c'est les mecs ils font expres de pas mettre le gain a fond.
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • MP
  • #18
  • Publié par
    PM.
    le 21 Jul 04, 16:53
Kirjava a écrit :
ou alors c'est les mecs ils font expres de pas mettre le gain a fond.


tu as regarder les réglages sur le site ou il y a les MP3?
y a un seul sample avec le gain a 6 ! ERt c celui ou il y a le plus de gain
Gillou
Tom, VHT a cessé de monter des Celestion en 98.
Weid
  • #20
  • Publié par
    Weid
    le 21 Jul 04, 16:59
PM a écrit :
Kirjava a écrit :
ou alors c'est les mecs ils font expres de pas mettre le gain a fond.


tu as regarder les réglages sur le site ou il y a les MP3?
y a un seul sample avec le gain a 6 ! ERt c celui ou il y a le plus de gain


Je l'avais pas telechargé celui-la ... mouais c'est pas mal ... mais j'aimerais bien l'entendre à fond pour etre fixé ... je vais chercher sur google.
Olric
  • #21
  • Publié par
    Olric
    le 21 Jul 04, 18:32
raoul31 a écrit :
Pas la peine d'aller sur ces sites, tous les samples sont sur le site Bogner.

Désolé je ne savais pas.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
remayz
punaise, le shiva + greenback, c'est bé-on ! je sias quoi prendre comme HP sur mon prochain 4X12!
totoleboss
Gillou, je crois que tu me l'avais deja dis que VHT avait stopé les celestion en 98 et depuis ce jour, je deviens parano sur les vintage 30. plus je joue sur mon recto, plus je zoeute le fat-bottom sur ton site. le baffle fait partia de mes achats futurs mais j'ai le permis de conduire a passer (a 27ans ops, la caisse, la deuxieme guitare, mon accoustique Gibson et ensuite mon baffle. fioute, ca fait un budget de 8000 euros si je prend une petite voiture d'occasion et mon recto, ben je peux en tirer au max "que" 500 euros. et le fat bottom est a plus de 1000 euros je crois :sniff: . sans compter le retubage de ma tete que je commanderai chez toi. plus la shiva, plus ahhhhhhhhhh j'en ai marre, j'veux votre matos atous en fait :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Ced777
Je n'ai pas essayé de Recto avec les baffle VHT, mais les Vintage 30 sont vraiment ce que j'ai entendu de meilleurs et de parfaitement adaptés avec le Recto.... Dis toi que t'as déjà un HP qui va bien.... ca peut te permettre de patienter en attendant le Fat Bottom ;-)

Ced777
onzieme diese
totolebo a écrit :
Gillou, je crois que tu me l'avais deja dis que VHT avait stopé les celestion en 98 et depuis ce jour, je deviens parano sur les vintage 30. plus je joue sur mon recto, plus je zoeute le fat-bottom sur ton site. le baffle fait partia de mes achats futurs mais j'ai le permis de conduire a passer (a 27ans ops, la caisse, la deuxieme guitare, mon accoustique Gibson et ensuite mon baffle. fioute, ca fait un budget de 8000 euros si je prend une petite voiture d'occasion et mon recto, ben je peux en tirer au max "que" 500 euros. et le fat bottom est a plus de 1000 euros je crois :sniff: . sans compter le retubage de ma tete que je commanderai chez toi. plus la shiva, plus ahhhhhhhhhh j'en ai marre, j'veux votre matos atous en fait :mdr:


8000€ = 106.6 guinness...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
valleyman
onzieme diese a écrit :
8000€ = 106.6 guinness...



elle est pas un peu cher chez toi??? 8000/106.6=75.05€ la bilouze
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Gillou
Ca c'est de la binouse plaquée or 24 K.....

Par hasard, il se trouve que j'ai un client qui a une tête Double Rectum, un 2x12" Mesa Recto Cab et un 2x12" VHT, ce qui lui fait un mini full stack.
J'ai donc pu entendre la tête avec chaque baffle séparément et ensemble.

Séparément, on retrouve instantanément le grain Nü Metal des albums du genre avec le Recto Cab, pas avec le VHT.
Avec le VHT, c'est différent. Pas mieux ou moins bien, juste différent.
Et les 2 en semble, ça déchire tout, car les avantages s'additionnent et pas les défauts.

En ce moment sur amplification et Bogner...