Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Clips Bogner ( Ecstasy - Shiva - Uberschall )

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Tout dépend les HP, si ça se trouve ce sont des Electro-Voice qui peuvent aller très bien (jamais testés avec VHT)
totoleboss
Ced777 a écrit :
Je n'ai pas essayé de Recto avec les baffle VHT, mais les Vintage 30 sont vraiment ce que j'ai entendu de meilleurs et de parfaitement adaptés avec le Recto.... Dis toi que t'as déjà un HP qui va bien.... ca peut te permettre de patienter en attendant le Fat Bottom ;-)

Ced777

je n'ai pas de tete rectum ;-), c'est un 2x12 recto que j'ai et une tete CL100 VHT.
c'est pas con le coup du fat-bottom couplé avec le recto ! faut des sous mais bon ...
pour info, une "guiness" n'est pas une biere dans notre jargon commun avec mr onzieme dieze. le truc c'est qu'on se connait, on est tous les 2 de paris et on joue au meme endroit donc 1 qui s'appelle la guiness tavern. on y joue super longtemps pour gagner 75 euros, mais c'est declaré et on peut rester intermittent grace a ca.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

onzieme diese
totolebo a écrit :

je n'ai pas de tete rectum ;-), c'est un 2x12 recto que j'ai et une tete CL100 VHT.

c'est patoune qui a une tête rectum...

Citation:
pour info, une "guiness" n'est pas une biere dans notre jargon commun avec mr onzieme dieze. le truc c'est qu'on se connait, on est tous les 2 de paris et on joue au meme endroit donc 1 qui s'appelle la guiness tavern. on y joue super longtemps pour gagner 75 euros.


ouafff, longtemps... non... pas + qu'en bal.
mais payés 2 fois moins et mal considérés par l'employeur (parfois)... c'est bonus ça ! cado !!!

nb : patoune aussi joue à la "guoinasse". d'où la confusion ???

Citation:
mais c'est declaré et on peut rester intermittent grace a ca


et ça c'est super important !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
magpi
  • #34
  • Publié par
    magpi
    le 22 Jul 04, 15:57
quand es ce que tu joue ? j'habite juste a coté de la guiness tavern...
j'aimerais bien entendre ton CAE ...
magpi
  • #35
  • Publié par
    magpi
    le 22 Jul 04, 15:57
quand es ce que tu joue ? j'habite juste a coté de la guiness tavern...
j'aimerais bien entendre ton CAE ...

En ce moment sur amplification et Bogner...