Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Combo VHT super thirty qui en a teste un ?

Forum VHT
Forum
blondin
Voila je voulais savoir si quelqu'un a deja teste cette petite chose qui ma l air fort sympatique.
Bref est-ce que les sons (clair et sature) sont aussi exellent que ses grandes soeurs et je voudrais aussi savoir si d'autre exemplaires serait reproduit a l'avenir car sur le site a Gillou c'est marque produit a 200 exemplaires pour le monde entier, donc Gillou si tu es dans les parages n'hesite pas a repondre
haslar
  • #2
  • Publié par
    haslar
    le 21 Jun 04, 16:02
blondin a écrit :
Voila je voulais savoir si quelqu'un a deja teste cette petite chose qui ma l air fort sympatique.
Bref est-ce que les sons (clair et sature) sont aussi exellent que ses grandes soeurs et je voudrais aussi savoir si d'autre exemplaires serait reproduit a l'avenir car sur le site a Gillou c'est marque produit a 200 exemplaires pour le monde entier, donc Gillou si tu es dans les parages n'hesite pas a repondre


Je l'ai essayé chez Gillou.
Très très bien construit; on voit immédiatement qu'il s'agit d'un ampli haut de gamme.
En son clair, c'est bien, mais un peu épais, assez Voxien finalement, on ne retrouve pas les aigus cristallins des bons Fender.
En poussant un peu, c'est là que ça devient intéressant !!
Cet ampli a un son crunch extraordinaire !!!
On est en plein territoire Keith Richards, les riffs rock sonnent super bien.
Pour jouer du blues électrique, c'est très bien, aussi.
En le poussant loin, on arrive sur les terres du gros gros son, ce n'est pas metal, c'est du gros rock velu.

J'ai beaucoup aimé cet ampli ; j'ai préféré acheter un Rivera néanmoins, car le Rivera a un son clair que je trouve meilleur (plus Fenderien en tous cas) et de plus le Rivera a une palette de sons plus large.
Mais il a moins de caractère que le Super 30.

En fait si j'avais eu les sous, j'aurais pris les 2... C'est un excellent ampli, ce VHT.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur amplification et VHT...