Comment piloter 2 tetes en meme temps ? Bogner XTC + Mesa RK

Forum Bogner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Expandora
Alors je recapitule :
il me faut deux Amp Gizmo ou Axess plus les cables qu'il faut avec plus un pedalier midi ?
Donc avec ça et un peu de prog j'arriverais a changer d'un seul clic les canaux de mes 2 amplis en meme temps ?
Sachant que j'utiliserais une ab box ...
J'ai bon ?
Sinon Gillou , ton pote Franck ,qui vend les Gizmo , parle Français ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
rigjoker
Expandora a écrit :
Alors je recapitule :
il me faut deux Amp Gizmo ou Axess plus les cables qu'il faut avec plus un pedalier midi ?
Donc avec ça et un peu de prog j'arriverais a changer d'un seul clic les canaux de mes 2 amplis en meme temps ?
Sachant que j'utiliserais une ab box ...
J'ai bon ?
Sinon Gillou , ton pote Franck ,qui vend les Gizmo , parle Français ?


Pourquoi faire une A/B box ?????????????? t'as bien dis que c'était les 2 en meme temps ? me dis pas que c'est PARFOIS les 2 en meme temps mais pas toujours
rigjoker
Expandora a écrit :
Bah faut bien que ma guitare arrive dans les 2 inputs en meme temps pardi !!!!


On (Lonerock et moi) t'as deja expliqué ce qu'il faut pour ça

Hopeless
Expandora
J'sais bien que c'est ton truc a toi les cablages de barbares , mais moi je fais du rock , jusqu'a maintenant j'utilisais qu'un seul ampli ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Gillou
Le Frank cause un peu de français, mais il vaut mieux utiliser l'anglais.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ESPKH2
Au fait Expandora, t'as pas l'impression que j'ai déjà pollué le topic VHT avec la même question

Tu peux faire confiance à Gilles, il m'a filé de supers bons tuyaux et je pense avoir trouvé la solution pour mon bazar !

A titre indicatif, pour 2 Gizmo + 2 câbles, t'en aura pour 750 euro environ. si tu veux plus d'info, MP
One-R
  • #38
  • Publié par
    One-R
    le 10 Dec 06, 22:26
Expandora a écrit :
Sinon Gillou , ton pote Franck ,qui vend les Gizmo , parle Français ?

Celui qui vendait les Gizmo c'était un vieux japonais non?
Sinon je crois pas que les gremlins parlaient français...



InKi-z a écrit :
en commandant juste le cable 35$ et un gcx tu t'en sors pour carrement moins cher!
C'est sur qu'avec un rk et un xtc je pense pas que le budget soit limitatif mais bon...

direct du gcx?

edit: tu veux dire switcher le RK avec le gcx et acheter seulement un guizmo pour piloter l'XTC?
Expandora
ESPKH2 a écrit :
Au fait Expandora, t'as pas l'impression que j'ai déjà pollué le topic VHT avec la même question

Tu peux faire confiance à Gilles, il m'a filé de supers bons tuyaux et je pense avoir trouvé la solution pour mon bazar !

A titre indicatif, pour 2 Gizmo + 2 câbles, t'en aura pour 750 euro environ. si tu veux plus d'info, MP


750 € !!!!
Bah merde ça fait cher pour ce que je veux en faire !!
Sinon, j'avais suivi ton topic ou tu posais ces questions , mais je croyais que tu avais de switcher un rack .. enfin bref on a le meme probleme en gros

Je fais finir par apprendre les claquettes moi ....
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
VAiHalen
les Footswitchs de tes deux tetes sont au format jack?

si oui avec mon tc electronic g-system ,il a deux sorties qui permettent denvoyé des informations et qui donc active a ta convenance les ententrées Foot, donc tu pourait faire ce que tu veut.

lidée cest pas dacheter le G-system mais cest de savoir si ce system existe au format pedalier non multifx.
Gillou
Aucun de ces 2 amplis n'a de connectique footswitch en jacks, sinon on ne serait pas là à en causer, le problème aurait été résolu depuis longtemps...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
VAiHalen
moi qui avais cru avoir ...
rigjoker
Gillou a écrit :
Le Frank cause un peu de français, mais il vaut mieux utiliser l'anglais.


Il parle mieux le Français que moi l'Allemand je trouve
rigjoker
Enfin bon pour en revenir au sujet ..si tu peux avoir 1 ou 2 ENGL Z11 et bien je te le ferai marcher ton truc... OUI OUI..
Par contre ce sera que programm change
ET il faut un bon splitter Isolé genre BS2..pas une A/B box de base
rigjoker
Gillou a écrit :
Aucun de ces 2 amplis n'a de connectique footswitch en jacks, sinon on ne serait pas là à en causer, le problème aurait été résolu depuis longtemps...


Si.... mais je t'en veux pas..c'est l'age

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bogner...