Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Condensateur percé ENGL POWERBALL

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
microwAves
Il est pas foutu, c'est une intervention simple pour un professionnel, y'en a pour une heure de taff, et peut etre 25/30 euros de composants.

A vu de nez, t'en a pour moins de 100 euros (sous reserve que ça n'a rien endommagé dans le reste de l'ampli.
Ouai, j'espère en tout cas. Le tech m'a tenu à peu près le même discours, que ça pouvait aller d'une simple réparation à 5 € à des complications coûteuses. Une chance que j'ai ouvert cette plaque, jamais je n'aurais vu ce vice sinon... Je me demande quand même ce qui a pu faire une aussi grosse entaille.. L'ancien proprio aurait il mit un coup de hache dedans ?
Winter is coming.
manulonch
H4rm0n1x a écrit :
Je me demande quand même ce qui a pu faire une aussi grosse entaille.. L'ancien proprio aurait il mit un coup de hache dedans ?


Clairement, ça n'est pas arrivé tout seul, c'est un coup de qq chose pour que ça soit comme ça.


fxdfxd a écrit :
Et un condo qui explose, mon coco t'auras un sacré bordel dans ton ampli, crois moi !!!
-fx


Non, le pire c'est l'odeur !!! Houuuuu, cette odeur qui colle aux murs !!
oldamp
en fait ce condo marqué 500 V ne sert à rien, les lampes non plus, elles sont factices, il y a des LED rouges devant pour faire croire qu'elles sont allumées... c'est un ampli à transistor...
-
-
-
-
-
-
je t'ai fait peur ?
J'ai bien peur que l'entaille ait été faite durant le voyage, la plaque était légèrement enfoncée.

Aaaaaah je suis crédule mais pas stupide ! et puis tu as oublié de mentionner la rangée de potards du dessus, qui sert à faire croire qu'il a 4 canaux ! Y'a même pas de gain sur cet ampli, un vrai Vox..
Winter is coming.
Redneck_Joe
H4rm0n1x a écrit :
J'ai bien peur que l'entaille ait été faite durant le voyage, la plaque était légèrement enfoncée.


Tout s'explique ! Ne cherche pas plus loin !

L'ampli est récent ? Si c'est le cas, signales le au réparateur et mentionnes l'endroit de la défonce. Tu as pour une cinquantaine d'euros de main d'oeuvre maxi et environ 25 de composant maximum aussi.
Maybe you should think again !
Et bien, on peut dire que je suis la " 3ème main " je lui donne 3 ou 4 ans maxi. A part ça, tout est en super état. J'me suis empressé de tout nétoyer avant que le liquide ne se répande en dessous.. Sinon va falloir que je sois un peu patient pour la réparation... quand je vois la bête là à quelques centimètres de moi, alors que je suis obligé de jouer avec un petit combo transi fender d'un pack débutant, ça me fait.. rire, mais rire jaune ! j'ai envoyé un mail à Engl pour avoir l'année de fabrication, par rapport au num de série.
Winter is coming.
Redneck_Joe
Prends le bon côté des choses : Tu vas te retrouver avec un ampli qui aura subi un petit check-up, donc sans trop de soucis niveau fiabilité... c'est génial
Maybe you should think again !
Ahah tu as raison, et puis j'vais pas me plaindre d'avoir une Pwb en panne.. Au moins j'en ai une et c'est déjà énorme je pense.
Winter is coming.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...