Conseil, avis...Marshall MG 100 HFX

Forum Marshall
Forums
poum tchak
Salut à tous!
J'envisage de changer mon petit marshall, je viens de trouver ça en fouinant :
http://www.thomann.de/fr/marsh(...)t.htm

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient ce modèle, l'avait déjà essayé etc...

Je ne m'y connais pas énormément en ampli, je sais juste que j'aimerai changer mon combo pour un tete+corps et que je n'ai pas trop les moyens pour un ampli à lampe.
Pour le reste, je suis super content de mon Marshall donc j'aurai aimé continuer dans ce style là.
Sinon je joue dans un groupe de rock/punk/ska.

Voilà, j'attend vos avis, merci!
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Doc Loco
J'interviens avant que la brigade "whaaaa Marshall MG=caca mais je ne l'ai pas essayé" débarque.

C'est un bon ampli transistor (je parle bien du MG 100 HFX). Et à mon sens meilleur que certains lampes bas de gamme. Je l'ai essayé et si c'est le son Marshall (au sens large, mais l'ampli couvre à peu près toutes les sonorités du genre) que tu recherches, à volume de groupe, tu seras ravi. Il est largement supérieur aux anciens DFX et sonne très bien même en coupant tous les effets disponibles (toujours un bon test), sans s'écraser à haut volume.

Oui, on trouve mieux - à deux fois le prix au moins.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
poum tchak
Ok, merci. Tu entends quoi par "à volume de groupe"?
Après, d'après ce que je lis ça et là (meme si je trouve pas énormément de trucs dessus...) j'ai l'impression que c'est vraiment ce qu'il me faut

Pour le reste, sur Thomann, ils proposent un baffle MG412A avec.
Je m'y connais pas beaucoup là dedans, c'est un truc standard?
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Doc Loco