Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

:::::::::::: CORNELL: FAN's and users club::::::::::::::::

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narapo
Je vens d'avoir la confirmation de GuitarAvenue, le 45/50 devrait partir demain !
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
agathezebluz
Narapo a écrit :
Je vens d'avoir la confirmation de GuitarAvenue, le 45/50 devrait partir demain !


Raaah Bernard.... Cette petite réunion ne t'a pas faite le plus grand bien.
Tu retombes dans tes travers.
ampfan
Bien vu pour blue jean blues ! c'était effectivement une strat, pearly était en retard le jour de l'enregistrement. Elle était chez un luthier pour un réglage, d'après le Révérend...
C'est aussi pour moi le son de référence, avec Good bye pork pie hat de Jeff Beck (Strat +JMP super lead).
Les derniers Marshall Hand mired sonnent très bien, alors ces Cornelle, ce doit être quelque chose !
Narapo
agathezebluz a écrit :
Narapo a écrit :
Je vens d'avoir la confirmation de GuitarAvenue, le 45/50 devrait partir demain !


Raaah Bernard.... Cette petite réunion ne t'a pas faite le plus grand bien.
Tu retombes dans tes travers.

Je sais, je suis un grand malade, en phase terminale
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Invité
Yeeeeeeeeeessssss Bernard

tu vas enfin pouvoir gouter au plexi parfait dont nous nous delectons les oreilles depuis des mois avec Agathezblues (ou Strat63 si tu préfères)
maintenand reste plus qu'à faire Le Komet Users club (comment, moi, inciter les atres au GAS? Naaaaaaaaaaaan )
ampfan
Ah ouais, ce serait génial un topic sur Komet !
Invité
bon ce soir je teste blue jean blues... tu le joue sur quel canal Strat? le 50 je présume... dis moi si je me trompe...
Invité
cool merci
bon alors Plexi? on t'attends!
agathezebluz
Pour vraiment avoir le son, le mieux est de rajouter un poil de beano boost pour que le son soit un peu plus incisif, moins dark.
Ca, c'est la pédale n°1 avec un JTM-45.... Le treeble boost.
Je te conseille de l'acheter de suite.
Grouic
Le Cornel 18/20 d'Haslar !


A veut le même....
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Narapo
agathezebluz a écrit :
Pour vraiment avoir le son, le mieux est de rajouter un poil de beano boost pour que le son soit un peu plus incisif, moins dark.
Ca, c'est la pédale n°1 avec un JTM-45.... Le treeble boost.
Je te conseille de l'acheter de suite.


Donc résumons :
1°) Le Beano Boost
2°) L'A/B box pour jouer avec les 2canaux

A croire que j'avais toujours sû qu'il allait arriver le Cornell
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo
Grouic
Le nouveau Plexi 7 a l'air chouette aussi...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
Narapo a écrit :
agathezebluz a écrit :
Pour vraiment avoir le son, le mieux est de rajouter un poil de beano boost pour que le son soit un peu plus incisif, moins dark.
Ca, c'est la pédale n°1 avec un JTM-45.... Le treeble boost.
Je te conseille de l'acheter de suite.


Donc résumons :
1°) Le Beano Boost
2°) L'A/B box pour jouer avec les 2canaux

A croire que j'avais toujours sû qu'il allait arriver le Cornell


Pour les deux canaux strat m'a dit qu'il n'y a pas de danger pour les switcher manuellement pendant que l'on joue (donc l'A/B Box ce sera pour plus tard)

par contre, j'étais sur le point de m'acheter une Mad professor Green Little Wonder... pensez vous qu'il faut que je privilégie la Beano Boost avant? et que pensez vous de 229 euros pour une Little green? c'est un bon prix ou il y a mieux ailleurs?
haslar
Un bon treble booster, c'est vraiment sympa avec ces amplis pour chopper un son bien vintage...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
haslar
Tiens une autre photo du 18/20, en bonne compagnie...

(chez Olric, du forum)



Fuchs ODS50
Baffle TubeTown 2x12" G12M65
Baffle Marshall '77 pan coupé 4x12" G12M25 75Hz
Baffle Marshall '77 pan droit 4x12" G12M25 55Hz
Gibson Les Paul Junior '59
Hamer (modèle?)
Suhr Classic
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...