Deluxe reverb VS Blues Deluxe

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
Non mais ça je l'ai bien compris, je me renseignais juste sur cette sortie Hp interne qui m'intriguait. Maintenant que j'ai compris, j'ai plus qu'à...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
Qwack a écrit :
Cet aprem j'ai branche le DRRI dans un 412 JCM800 premiere generation, avec une LP et une bonne fuzz a germanium dans le canal normal, en AB Box avec le canal vibrato pour avoir le clean/reverb, je peux vous dire que ca envoit le ptit bois! c est fou la patate que ca a a ce ptit ampli et niveau polyvalence la AB Box fait des merveilles.

c'est clair que cet ampli est quand même un p... de tuerie pour peu que l'on sache l'exploiter. En plus ce vibrato et cette reverb! Il y a toute la surf music la dedans!
moruet
  • moruet
  • Special Top utilisateur
  • #77
  • Publié par
    moruet
    le 19 Juil 2006, 02:52
STOP!!!

Je proteste :

Contre l'avis de tout le monde JE PREFERE LE BLUES DELUXE.

Je me suis posé les memes questions que toi il y a quelques mois.

après avoir testé plusieurs fois (en magasin et repete) le deluxe reverb, ma préférence est allée largement pour le blues deluxe.
Ce qui m'interessait etait le son clair et pour moi : pas photo.
Idem pour ma copine qui a pris un hot rod (très proche du blues (mais moins bien a mon gout,))

bottom line : ESSAIES LES.

Je pense que le choix entre les deux est réellement une QUESTION DE GOUT.

NB : je ne dis pas ca parceque j'ai un blues deluxe, j'étais initialement parti sur un deluxe reverb, mais plus j'essayais, plus je préférais le blues...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...