Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Difference JVM 205h et JVM 410h

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
le_papy
Tout à fait pour le faible volume, il fonctionne bien, de la à une utilisation en chambre sans qu'on ne l'entende dans le reste de la maison je ne suis pas certains. Moi c'est le 205c, 50 W et 2 HP. Une merveille, si ce n'est au début les réglages qui font un peu peur. Mais quand tu commences à maitriser la présence, résonnance, ... il faut un temps d'adaptation et se renseigner un peu.
Xenoxs
Je pense que je vais prendre la version 50 watt, elle m'a l'air plus pratique et plus adapté à mes besoins
Marshallgreg
le_papy a écrit :
Tout à fait pour le faible volume, il fonctionne bien, de la à une utilisation en chambre sans qu'on ne l'entende dans le reste de la maison je ne suis pas certains. Moi c'est le 205c, 50 W et 2 HP. Une merveille, si ce n'est au début les réglages qui font un peu peur. Mais quand tu commences à maitriser la présence, résonnance, ... il faut un temps d'adaptation et se renseigner un peu.


Ben en fait, j'ai été très surpris, j'habite en appartement, et grâce aux master, on arrive à obtenir un son très correct à très faible volume. C'est à dire, que ma copine étant sur le palier, n'entend à peine ce que je joue. Le master faisant son boulot très très bien. Biensur, comme tous les amplis, il sonnera mieux à fort volume, mais on arrive à obtenir un son vraiment bon à faible volume, ce qui est rare avec les amplis à lampes.
Xenoxs
Et au niveau de la baffle vous me conseiller quoi ? j'ai un budget de 500 € pour la baffle
Xenoxs
On pourrai me donner des astuces sur les réglages aussi non ? ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...