Dois je acheter ce Laney?Bah oui, je l'ai acheté :p

Forum Laney
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xx Yngvi xX
Pour l'instant,je le bichonne, il était tout crado le pauvre
Xx Yngvi xX
Voilà la ptite famille au complet, première config' choisie grace aux bons conseils et aides des forumeurs de g.com.... Merci à vous tous!

http://img521.imageshack.us/im(...)7.jpg

Désolé pour la qualité de la photo, et l'éponge a droite qui m'a servi a laver la crasse de l'ampli

Reste plus qu'a apprendre à jouer...
Invité
Je suis pas sur qu'il y ait un problème avec l'ampli.
Le low gain étant pour les guitares à fort niveau de sortie (je m'en sert jamais sur mon ampli), la tienne n'a peut être pas assez de puissance pour que le signal soit bien traité d'ou le volume fluctuant.
Bon, c'est ce que je vois comme ça mais il y a peut être autre chose.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #80
  • Publié par
    J.
    le 22 Oct 07, 11:55
C'est du bon matos tout ça nondidju !

Sinon, pour ton problème, aucune idée… Tu pourrais envisager de créer un topic concernant ce point précis, tu auras plus de chances d'obtenir une réponse.

darkhann a écrit :
Le low gain étant pour les guitares à fort niveau de sortie (je m'en sert jamais sur mon ampli), la tienne n'a peut être pas assez de puissance pour que le signal soit bien traité d'ou le volume fluctuant.

Honnêtement je doute que ce soit normal, apparemment il joue sur une Les Paul avec humbuckers… Puis l'entrée low est supposée toujours dépanner dans le cas où ton clean saturerait trop ;
Jean
Xx Yngvi xX
Pour info, ma gratte c'est une cort evl Z4 (forme Les Paul), micros EMG HZ H4 passifs.
J'ai des doutes, mais c'est possible que ce soit mon cable qui foire. Je vérifie ca ce soir... Parce qu'en fait, au magasin ca l'a fait, et chez moi, avec mon bon cable il me semble que ca le faisait pas, et avec le cable playmobil fourni avec la gratte (qui doit coûter 50 centimes), ca me le faisait.

Je vous confirme ca ce soir

Ps: merci J.
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    J.
    le 22 Oct 07, 12:10
Huhuhu, t'as peut-être gagné 60 euros pour un problème qui n'en est pas un ;
Jean

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laney...