Dois je acheter ce Laney?Bah oui, je l'ai acheté :p

Forum Laney
Forum
Xx Yngvi xX
Bonjour à tous,

Je tenais tout d'abord a placer le contexte: je suis débutant et n'y connais pas encore grand chose au monde de la guitare, et je désespere depuis 2 mois car je n'ai pas pu encore m'acheter mon ampli.... Bref.

Tout à l'heure, je suis passé dans un magasin "cash converters" qui, comme tout le monde le sait, pratique plus ou moins n'importe quoi comme prix lorsqu'il ne connait pas bien le produit. Je trainais vers le rayon amplis lorsque mes yeux hallucinés tombèrent sur cet ampli:
http://img88.imageshack.us/img(...)8.png
http://img143.imageshack.us/im(...)6.png

Désolé pour la qualité des photos, mais c'est tiré d'une vidéo de mon portable... Si je ne m'abuse, je crois bien voir sur la 2eme photo des lampes, qui sont au nombre de 6 il me semble... Alors s'agit il bien d'un ampli à lampes? Et quel est ce modèle? J'ai eu beau chercher, je n'ai rien trouvé dessus... Si quelqu'un le connais et peut me donner son avis...

Il est vendu a 349€, et je pense qu'il est sous estimé car il n'est pas clairement référencé, et donc les vendeurs de cash on du avoir du mal a lui trouver un prix.

PS: l'enceinte est marquée HH Invader, mais vu qu'imageshack déconne, j'arrive pas a poster la tof.... Si vous voulez d'autres tofs, je peut essayer d'en extraire, mais ca risque d'etre flou, très flou...


Aidez moi, je désepere de pas pouvoir gratter, ca me rend dingue! Vivement la paie d'octobre
Xx Yngvi xX
Je sais que j'ai pas beaucoup d'éléments, mais personne a la moindre idée? je pensais a un ampli de la série lc de chez laney, mais les angles en haut du coté avant ne sont pas biseautés sur celui en magasin, c'est bizarre...
kami94
  • #4
  • Publié par
    kami94
    le 15 Oct 07, 20:56
Ca me fait penser à la série LC de chez Laney

jette un coup d'oeil dans ce sens

-edit- je dirais même plus, sans doute un LC30
Xx Yngvi xX