Drole de bruit sur ma valvestate

Forum Marshall
Forums
Psycotrope
Salut, quand j'allume ma Marshall valvestate, elle fait une sorte de bruit bizarre comme si elle forçais comme une fane qui force, c'est bizarre, qu'est-ce qui pourrais causé sa?
GuYem
  • #2
  • Publié par
    GuYem
    le 26 Apr 05, 22:26
Psycotrope a écrit :
Salut, quand j'allume ma Marshall valvestate, elle fait une sorte de bruit bizarre comme si elle forçais comme une fane qui force, c'est bizarre, qu'est-ce qui pourrais causé sa?


Tu peux préciser cela s'il te plait?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Psycotrope
ok, on dirais bébé qui se lamente (cool un crybaby gratos) lol non c'est pas comme un cry baby, mais on dirait que sa fait comme un buzz mais pas dans le moniteur on dirait que s'est un moteur qui marche.
GuYem
  • #5
  • Publié par
    GuYem
    le 26 Apr 05, 22:54
C'est spécial ton affaire là!
Débranche la guitare, baisse les volumes de l'ampli. Est-ce- que le bruit continue?

Et est-ce-que ta prise electrique a la terre?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
TheSatch
le transformateur électrique à l'intérieur grésille vraissemblablement, déja essaye effectivement en débranchant gratte et HP, etre sur que le bruit n'est pas d'origine "audio", mais bien d'un composant interne, je parie 1 mars que c'est le transfo qui grésille à une fréquence je dirais de ....attention...100Hz (approche un accordeur pour voir )
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
Psycotrope
GuYem a écrit :
C'est spécial ton affaire là!
Débranche la guitare, baisse les volumes de l'ampli. Est-ce- que le bruit continue?

Et est-ce-que ta prise electrique a la terre?


oui, sa continue

Citation:
le transformateur électrique à l'intérieur grésille vraissemblablement, déja essaye effectivement en débranchant gratte et HP, etre sur que le bruit n'est pas d'origine "audio", mais bien d'un composant interne, je parie 1 mars que c'est le transfo qui grésille à une fréquence je dirais de ....attention...100Hz (approche un accordeur pour voir )


quesque tu veux dire par HP?[/quote]

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...