Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ENcore un probleme avec mon marshall...dsl..:(

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tetoumor2
ouais mais bon 200kms ...ma voiture fait du 14l au cents... la frnchement ca me saoule, on m'avait prévenu de la réput de marshall, ben j'ai compris. personne n'a une idée ki pourrai m'aider meme si c a l'interieur de l'ampli c pa grave...
Obiwanpat
Ben c'était pas les lampes de preamp qu'il fallait changé mais celles d'amplification ....
tetoumor2
ben jpense pas, je l'ai demonté, je l'ai branché a l'air libre, le canal od a marché 3s puis rebuzzzzzzzzz.... genre securité ou un truc qui saute...j'ai les schéma si vous voulez. si qq sy connais, chuis a evreux dans le 27....snif je déprime la.... le canal clair fonctionne, donc po de pb de lampe de puissance...PITIé ...
tetoumor2
ben mais en préamp! et les lampes de préamp j'ai essayé de les changer, rien!
francoix
Bon bah tu as vraissemblablement une connection foireuse à vue de nez...
Bien sur il est impossible de diagnostiquer un ampli à distance.

Ton premier problème revennait à court-circuiter le tonestack.

Donc en clair, à ta place je commencerais par refaire toutes les soudures du canal overdrive. Ensuite seulement si ca ne marche toujours pas, il faudra faire une recherche de panne.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
tetoumor2
ben oui ca je veux bien, mais bon j'ai un peu de mal a identifier les pistes de ce canal...chuis pas pro non plus... mais si on m'explique, pas de probleme
tetoumor2
voici mon adresse msn:nicom72@hotmail.com
tetoumor2
comme ca je pourrai vous communiquer les schema et tou...

Ca y'est je suis tout blanc perdu, je viens de recevoir un coup de fil de ma chanteuse, j'ai un concert la semaine prochaine...le concert qu'o voulait faire depuis des lustres dans une vraie salle, pas un bar, et la voila j'ai plus d'ampli,
mon marshall a tout les probleme que vous connaissez;
mon randall a son tranfo grillé,
me reste un petit fender jam 70w transistor, bien mais ca suffira pas lol...

UN GROS BISOU A CELUI ki m'aide, 30s je vais me pendre et je reviens...

ah oui et le mec ki me répare mes amplis, le seul dans mon petit coin mais qui habite deja a 200km ben il est en vacances...je sais pas comment je vais m'en sortir.
tetoumor2
c'est un circuit imprimé.

nicom72@hotmail.com
tetoumor2
WAOUUUUUU alors bon apperement rien de cassé, je vous explique, si je passe de la bombe contact sur la plaque préamp, tout marche nickel genre 10 mins,ca remerde, ke remet de la bombe ca remarche donc c une soudure morte, donc fo ke je la trouve!

Si vous pouviez m'expliquer comment m'y prendre (doit y avoir un mode opératoire pour reperer la soudure morte je pense) ca serai cool

je vous remercie d'avance:

l'assisté

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...