Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl power ball ou laboga mr hector ????

Forum Laboga
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
glassjail
la powerball est une des tetes qui souffle le moins , il suffit d activer le bouton noise gate à l arriere de la tete ( c est pas un noise gate de studio mais ca fonctionne.

j ai une powerball depuis 7 ans ........o probleme .
Par contre , essaye la mais attention car sous des dehors simples, avec les mid focus et open , on change vite de son.
Par contre son précis.
Seth Rotten
Oui exact le switch mid/focus est bluffant d'efficacité, et change très nettement le son !

je me demande d'ailleurs sur la fball, qui n'a pas ce réglage, est-elle avec le son type "mid focused" ou "open" ?
Ha yes encore plain de réponse merci beaucoup sa m'aide vraiment

Pour le souffle je voudrais savoir Bersërkîer , si tu utile ce truck la noise gate et si sa souffle toujours autant car je trouve sa super lourd ^^

Et aussi j'ai une question par rapport au souffle , ce ne serais pas problème qui apparait si on pousse le gain a donf ou le master a donf pendant des durée trop longue ? ( chose que je ne fait jamais )


Et pour finir , si je comprend bien la tendance serais plus sur la powerball ? ^^
Seth Rotten
Oui elle bute la PBALL

Moi j'active le noise gate, et ça souffle pas, mais j'ai pas souvenir que meme avec ça le fasse beaucoup.

nettemnet moins qu'un 5150 en tout cas.
glassjail
+ 2 avec SETH

pour le souffle mème en poussant master et lead longtemps...........y rien

par contre le fait d avoir un master est très très bien pour celui qui est obliger de jouer à faible volume ( m en fou je joue à 2 ou 3 à la maison )
glassjail
pour te faire plaisir


*

au fait si tu achetes neuf , jette un oeil à la fireball 100 si tu peux l essayer
Bersërkîer
Seth Rotten a écrit :
Oui elle bute la PBALL

Moi j'active le noise gate, et ça souffle pas, mais j'ai pas souvenir que meme avec ça le fasse beaucoup.

nettemnet moins qu'un 5150 en tout cas.


Le fait de la pousser longtemps ou pas ne change pas l'intensité du souffle, mais naturellement, plus tu pousses le gain et le Master plus elle soufflera (sur le gros canal bien sûr)

Quand t'actives la NG, ça passe mais je n'aime pas trop la NG dessus mais ça reste tout de même efficace, c'est juste que j'ai une grosse aversion au souffle, c'est le genre de détail qui me tue.

Apres, c'est clair que ça ne souffle pas comme une 5150, aucun rapport.
Non ça ne souffle pas BEAUCOUP comparé à une 5150 mais ça souffle quand même.

C'est une bonne tête la PB quand on aime le grain.
Tof the F*up guy
Il y a une toute nouvelle Powerball qui va sortir, celle-ci a vraiment l'air d'etre encore mieux que la premiere tout en gardant le son.
Tophe
Une petite question encore ^^

Quelle switch je doit privilégier pour la powerball 2 ?

Car il y a des nouveaux paramètres switchable au pied avec cette tête
Blackened Spirits - Sam
Voila c'est du vite fait mais bon si ça peut vous donner une idée...
Faites pas attention aux fausses notes, je vous dit j'ai fait ça en speed
J'ai fait les prises de son avec un SM57 placé en direction du bord intérieur de la membrane de l'enceinte
Carte son M-AUDIO Fast track ultra
Logiciel ABLETON Live 7

EV Black Label :
ESP LTD EX50(EMG) - Mr. Hector - EV Black label- SM57 - mAudio - Live7.wma

Vintage 30 :
ESP LTD EX50(EMG) - Mr. Hector - Vintage30 - SM57 - mAudio - Live7.wma

Je vous ai pas fait le mix des deux prises je n'ai pas eut le temps... mais dès que possible je le referait un peut mieux que ça
noctua
Merci pour ce comparatif
les 2 mélangés ça doit être intéressant
Seth Rotten
oui c'est pas mal

le son avec les V30 est moins rocailleux et plus incisif.
lordbob
oui je prefere les V30 aussi, plus précis et moins de basses^^
gibson addict
Sokar
  • #29
  • Publié par
    Sokar
    le 26 Feb 10, 12:04
Perso je prefere le EV. Il est plus rocailleux et y a pas cet effet nid d'abeilles insupportable du V30.

Ceci dit le mélange des 2 doit etre tres interessant.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...