Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl power ball ou laboga mr hector ????

Forum Laboga
Forums
Voila tout est dans le titre !

J'hésite entre ces 2 ampli pouvais vous m'aider ?
Mochi
  • #3
  • Publié par
    Mochi
    le 22 Feb 10, 21:14
Huhu ... au hasard je dirais qu'il cherche le meme son que moi
bbdaps
  • #5
  • Publié par
    bbdaps
    le 22 Feb 10, 21:44
Oui!! moi ça m intéresse fortement d entendre ce que donne ce baffle !!!Je suis trés curieux de voir ce que donne le mélange v30 et l electro voice black label!!Rien que pour comparer avec mes mesa (d'ailleur qui sonne à merveille avec la Hector )
Tout d'abord merci pour vos réponse rapide !

Est bien pour faire simple je joue du métal ( http://www.myspace.com/surroundedbysins) .
Je posséde actuellement un Marshall avt 150 ( tête + corps , pas un combo .... )

En ce qui concerne les baffle je serais bien partie pour prendre ceux qui son assigner a chaque ampli !

Et je cherche un son plus chaleureux , plus propre mais surtout trés précis , voila merci d'avance .

PS : pour les enregistrement je suis preneur et merci
Bersërkîer
La meilleure des choses c'est d'essayer.

Mais en tout cas, la Powerball ne correspond pas vraiment à une tête que je qualifierai de chaude.

Dans le registre Chaud chez ENGL, je te conseillerai plus la Savage ou même l'invader. Elles respirent carrément plus et le grain est vraiment enchanteur.

Les laboga, je connais pas.
Le Guitouriste
J'ai la Hector et l'autre guitariste du groupe à la Fireball, en effet les Fire/powerball ne sont pas ce que l'on peut qualifier de chaudes.
La précision dans l'une comme dans l'autre...

Je trouve que la powerball à un meilleur son au niveau des gros accords, mais sinon, je préfère ma Laboga.

Faut vraiment tester car le son diffère pas mal entre les deux...

+1 pour le conseil de Berserkier, teste plutôt la Savage ou l'Invader chez Engl.


Sinon, moi aussi je suis bien intéressé pour des samples V30/Black Label.
(ils sont chers leurs baffles en EVM bordel >
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Merci de vos réponses

Il bien évident que je compte tester c'est 2 bête ^^

Mais j'aimerais avoir des avis d'utilisateur , notamment pour la "viabilité " de l'ampli , la constance du son .... etc
Merci encore pour vos réponse .

Il bien évident que je vais tester d'avant de me lancer dans un achat !
Mais je voulais avoir l'avis de propriétaire pour avoir des précision sur la tenu du son dans le temps et bien sur les caractéristique du rendu sonore .

La propreté du sons dans les différent chanel etc .....

Voila voila ^^
Bersërkîer
trust LTD a écrit :
Merci de vos réponses

Il bien évident que je compte tester c'est 2 bête ^^

Mais j'aimerais avoir des avis d'utilisateur , notamment pour la "viabilité " de l'ampli , la constance du son .... etc


La Powerball est de bonne facture (Généralement tout ce qui est Engl est de bonne facture), c'est un vrai tank, y'a pas de souci en tout cas.
Tant que tu joues pas au foot avec, ça risque rien. (matériel allemand)

La constance de son, je ne comprends pas ce que tu veux dire par là mais tant que tes lampes ne sont pas rincées et que tu gardes les mêmes lampes si jamais tu les changes, le son reste le même. (à moins qu'il n'y ait un problème)

Par contre, la PB souffle à MORT, et parfois c'est gênant.

J'ai pas de PB mais je joue souvent dessus donc je connais un peu la bestiole.
Seth Rotten
Marrant, je joue pas mal dessus aussi et je ne trouve pas qu'elle souffle, y compris en utilisation répète et concert.

Pourtant ça fait plus de trois ans que je joue dessus chez un pote.

Sinon ouais c'est du over solide, indestructible.
glassjail
la powerball est une des tetes qui souffle le moins , il suffit d activer le bouton noise gate à l arriere de la tete ( c est pas un noise gate de studio mais ca fonctionne.

j ai une powerball depuis 7 ans ........o probleme .
Par contre , essaye la mais attention car sous des dehors simples, avec les mid focus et open , on change vite de son.
Par contre son précis.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Laboga...