Engl powerball

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
maxsauzaie
en punk ya egalement des tres grosses satu parfois, ya pas que les ramones dans la vie
ceci dit avec un marshall on peut aussi avoir un gros son
millenofx77
tou a fé d accord max, c un son a la pennywise "kill" me faut.
mais dans mon groupe il me font un peu chier pour reprendre du systeme....donc j elargi la palette de choix d ou le engl.
au niveau solo kelkun peu me dire si ca sonne propre, et si au niveau canal clair les rythmik ska et funk sont correct ou pas
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
maxsauzaie
et pkoi pas un VHT ?
mais tu sais pour du soad, ce nest pas un gros son, et ya bcp de medium dans le son, et le son est assez tranchant
ce qui fait le gros son c la basse par dessus qui double la gratte
et franchement acheter un ampli pour un groupe...tu joues au keno ?
johnfru
oups faute de frappe...1440 pr la powerball !!
cheyen -> totalement d'accord avec toi
millenofx77
cler ke c pas pour le groupe,mais pour le matos je prefer toujours acheter au mieux et moins souvent. et pis soad c sympa a jouer tout comme 36 crazyfist ke j adore et ki a un enorme son type engl je crois
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
RackMountTuner
Franchement la ENGL Screamer 50 sonne beaucoup mieux que la Powerball, même la Fireball sonne mieux. Et en plus, elles sont moins chères, tu te fais pas chier avec 100Watts. En particulier niveau rythmique, y'a pas photo! Et ca ne veut pas dire que c'est pas super pour les solos. Enfin bon, tu as sans doute deviné que je veux une Screamer

(qqn en aaaaaaa ? )

Les prix (michenaud nantes) : 1110 pour Screamer, 1500 environ pour la Powerball
Tu peux surement trouver un peu moins cher (par contre tu me dis où alors )
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net
juju_77
alors pour repondre a millenofx77 (deux groupes que j'adore au passage millencolin et nofx), moi j'ai eu la config les paul standard dans une single rectifier avec un 4*12 en V30, et attention comment ca envoyait le boulard, mais pas que pour du punk, enfin les recto le gros probleme c'est le son clair, il est super claquant est assez froid, peut etre c'est ce qu'il faut pour du ska si je ne m'abuse, le skank faut que ca claque.

Sinon , engl powerball bon choix aussi, mais attention il faut acheter le footswitch a part qui coute la peau du cul, sinon niveau son, son clair chaud, crunch hallucinant et canal lead decoiffant, avec une multitudes de reglages qu'il n'y a pas sur un mesa, dont un noise gate integrer, reverb etc... et pi la possiblite de gerer les hauts mid et lesbas mid independamment.
pak
  • pak
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    pak
    le 11 Mar 04, 16:19
marshall silver jubilee... c'est la classe pour le punk n'roll...
sinon les suicidal tendencies (dernière période) jouent sur des crate blue voodoo et ça sonne super bien...
haslar
franz a écrit :
eh coco,mesa pas ton budjet,tu sais qu'on en trouve,c'est à dire le single rectifier vers 1300/1400 euros,meme moins chere que engl.D'accord,c'est pas du neuf,mais bon,faut pas affirmer le contraire.Juste qu'il faut etre patient.Apres,oui c'est la reponse d'1 metalleux.J'entendais par "punk":punk old school(nofx,offspring(les 1er)lagwagon,et co) ou new generation(blink machin,limp biscuit etc..............).



Offspring, du punk old school!..
Eh bin, je vieillis, moi...
Pour moi, après les Sex Pistols et les Clash, je croyais que le punk c'était fini... Pour moi, les albums de Crass ou Cockney Rejects c'est déjà du punk de deuxième génération, et c'est 1978...
Alors Offspring, qui doit être du punk de la 23ème génération, Old School, mouais...

Enfin j'dis ça, j'dis rien...
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
johnfru
RackMountTuner a écrit :
Franchement la ENGL Screamer 50 sonne beaucoup mieux que la Powerball, même la Fireball sonne mieux. Et en plus, elles sont moins chères, tu te fais pas chier avec 100Watts. En particulier niveau rythmique, y'a pas photo! Et ca ne veut pas dire que c'est pas super pour les solos. Enfin bon, tu as sans doute deviné que je veux une Screamer

(qqn en aaaaaaa ? )

Les prix (michenaud nantes) : 1110 pour Screamer, 1500 environ pour la Powerball
Tu peux surement trouver un peu moins cher (par contre tu me dis où alors )


g trouvé moins cher ! au luxembourg, en magasin, la tête Screamer 50 930€ et le cab ENGL 2*12 V30 à 525€, à ce prix là c cado !!
sinon en allemagne ttes les Screamer sont à 990€ maxi
millenofx77
merci juju pour ta reponse et d avoir apporter de l eau a mon moulin.
merci de preciser kon peut etre amateur de punk et ke ce n est pas forcemenet reducteur, on peut apprecier le bon matos et jouer d autre style reputés + difficile donc etre + exigent avec le matos. sans koi debat annexe offspring : si c old school keskon dit des pistols ou meme de exploited? prehistoric school ?!
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
RackMountTuner
Johnfru, je t'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE.

Merci de l'info ^__^
Only question is : will it function ? (Nocturnus)
#guitar @ cosmos.esper.net excalibur.esper.net
millenofx77
max je les ai vus ya deux jours a lille pour la 4 ieme, fois .desolé mais offspring c punk au niveau du style musical sur 90 pur cent des compo,(je parle pas de l ethik). mais des rythmes de 180 bpm avec des power chords ettouffés ca ressemble kan meme un peu a du punk non!! apres il en fo pour tou les gouts offspring c kan meme ni la star ac ,ni good charlotte, c pas non + rancid mais c punk tout court
"My Punk World" en 1 minute:
https://w.soundcloud.com/playe(...)=true
capitaine_banane
HAHAAA!

exploited alors old school, new school?

(je sais pas si vous avez écouté le dernier mais nom d'un peavey 5150 ca décoiffe les crêtes!)

En ce moment sur amplification et Engl...