Engl powerball

Forum Engl
Forums
millenofx77
qqun aurait il des avis objectifs a me donner concernant les tetes engl?
je cherche un ampli pour des grosses rythmik punk ettoufé ou encore metal a l occasion , mais j ai un penchant aussi pour les solo bien propres et les son travaillés version incubus
merci
franz
  • #2
  • Publié par
    franz
    le 09 Mar 04, 23:16
je crois qu'il y a beaucoup de post sur ENGL et en particulier pour le powerball.Ceci dit,si c'est pour du punk,je trouve que c'est du gachis de prendre le powerball ou le fireball,mais c'est ton argent alors tant pis.1marshaux ou 1 mesa(recto ou serie mark).Voir pv.
millenofx77
ca sent la reponse d un metalleux (bien ke je nai pas d appriori), mais tu sais le punk c pas ke les groupes sur europe genre goodch ....etc et il y a des ryhtmique ki ferait palir pas mal de metalleux. de tout facon c les meme plan en downstruk en general. kan au recto ou au mark de mesa la c pas le meme budget
cheyen
  • #6
  • Publié par
    cheyen
    le 10 Mar 04, 12:56
si tu n'aime pas le satu de chez marshall, je pense pas que tu aimes alors les saturations de chez ENGL,

car comme à dit un grand guitariste.....ENGL c'est du Marshall en mieux !!


Moi perso je joue sur Marshall valvestate 8100 et je trouve le son plus que correct (pour du métal)....maintenant que j'ai un préamp ENGL, c'est le jour et la nuit !!


le punk si mes souvenirs sont bon c'est des saturations plus légere, cristallines, bavantes, et froide et pas grasse pour un sou......tout le contraire des ENGL
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
acdc
  • #7
  • Publié par
    acdc
    le 10 Mar 04, 14:27
engl a un sou bcp plus froid que marshall
engl sera plus approprié pour avoir un son metal que marshall qui a des satu plus grasse...
jackson for ever
franz
  • #8
  • Publié par
    franz
    le 10 Mar 04, 16:27
eh coco,mesa pas ton budjet,tu sais qu'on en trouve,c'est à dire le single rectifier vers 1300/1400 euros,meme moins chere que engl.D'accord,c'est pas du neuf,mais bon,faut pas affirmer le contraire.Juste qu'il faut etre patient.Apres,oui c'est la reponse d'1 metalleux.J'entendais par "punk":punk old school(nofx,offspring(les 1er)lagwagon,et co) ou new generation(blink machin,limp biscuit etc..............).
johnfru
une tête powerball coute 1140e alors franz arrete de dire que mesa c moins cher !! c la même qualité de fabrication mais en bcp moins cher, ENGL est au même prix que marshall...
pour en revenir au sujet, je pense que ENGL ne convient pas trop au punk car trop les distos sont vraiment droites et précises (pas froides !!!) mais bon le mieux c'est d'essayer.
et pour cheyen, le son ENGL n'a rien a voir avec le son marshall et si t'aimes pas la satu marshall c normal !! lol
capitaine_banane
Citation:

le punk si mes souvenirs sont bon c'est des saturations plus légere, cristallines, bavantes, et froide et pas grasse pour un sou......tout le contraire des ENGL


pas trop non, enfin ca dépend du punk
capitaine_banane
johnfru a écrit :
une tête powerball coute 1140e alors franz arrete de dire que mesa c moins cher !! c la même qualité de fabrication mais en bcp moins cher, ENGL est au même prix que marshall...
pour en revenir au sujet, je pense que ENGL ne convient pas trop au punk car trop les distos sont vraiment droites et précises (pas froides !!!) mais bon le mieux c'est d'essayer.
et pour cheyen, le son ENGL n'a rien a voir avec le son marshall et si t'aimes pas la satu marshall c normal !! lol


euh ou l'as tu vu a 1140 euros que j'en achete 3 ou 4?
franz
  • #12
  • Publié par
    franz
    le 10 Mar 04, 19:50
je crois que le monsieur(john) confond la powerball avec la fireball qui est dans les 1000/1100 euros.Deja chez thomann c'est 1640 euros,et avoir 1 peu moins chere c'est dure à trouver.deusio:j'ai dit le single recto en occaz vers 1300/1400,sinon evidemment que mesa c'est plus chere .
eraser
euh moi je cherche un powerball pas trop cher héhé
cheyen
Citation:
et pour cheyen, le son ENGL n'a rien a voir avec le son marshall et si t'aimes pas la satu marshall c normal !! lol


c'est exactement ce que j'ai dit, c'est le jour et la nuit !!!


mais simplement ce qu'a voulu dire ce guitariste je pense c'est que ENGL aujourd'hui c'est l'équivalent de marshall ya 20 ans dans le métal.
c'est de la balle quoi
Le 1er "EP" 5 titres d'ANEMI vient de sortir, vous pouvez le commander sur
http://www.cours-guitare.eu ou http://www.facebook.com/anemiproject
maxsauzaie
en punk ya egalement des tres grosses satu parfois, ya pas que les ramones dans la vie
ceci dit avec un marshall on peut aussi avoir un gros son

En ce moment sur amplification et Engl...