Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Engl powerball 2

Forum Engl
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
y'avais déjà le systeme du mid boost sur la I, le truc mid open/focused c'était un peu ce principe mais ça s'appelait pas "boots".

Après bon j'ai mes marques sur la I, donc la II m'intéresse pas.
Dime_RIP
je déterre un peu

des gens l'ont acheté et qu'on-t-il constaté par rapport la 1ère version ??
Bonjour à tous,

Je l'ai acheté il y a 2 mois et je peux vous dire que c'est du très bon!
Les potards gains ont été corriger, la distortion est moins crasseuse.
La séparation complète des 4 canaux est une très bonne chose également sans parler de la structure qui a été revu et pour ma part c'est une tête encore plus jolie que nous avons là!

Ah, j'oubliais, les ports midi sont remplacés par des jacks pour la transmission midi vers pédalier ou boitier Z-11 ou Z-7.

Donc si vous avez besoin d'un ampli qui crache très proprement, et qui met bien en avant toutes les subtilitées y compris vos fioritures (bon il y a le noise gate sinon pour réduire légèrement les petites tâches si ça vous déranges ^^)

PS: J'en profite, j'espère que ça ne dérangera pas les modérateurs de faire une petite annonce à la suite, pour dire que je vends la mienne avec son flycase sur mesure en parfait état à 1300€ (hors frais de port) avec garantie d'un an parce que j'ai des vues sur la Engl Invader
Dime_RIP
j'ai finalement commandé la version 1 - déstockage , neuf pour 1000 euros
lordbob
bon choix +1
gibson addict
Dime_RIP
dans un mag près de chez moi ; il disait que engl déstockait

il y restait peu, j'ai pris le dernier je crois

PS ; quand je dis 1000, c'est 1058 euros précisemment, je chipote sur els quelques euros
travisbarker
Reçue ce week-end !

Je n'ai pour l'instant que pu faire un mini essai chez moi, donc pas la possibilité de pousser un peu la bête. On verra ce que ça donne ce soir en répet !

J'avais une petite remarque par rapport aux 2 masters qui sont, d'après ce que j'ai compris, assignés à la partie "poweramp" de l'ampli. Alors déjà, le second n'est activable que par le pédalier à 200€... C'est vrai que sans le pédalier il n'y a peut-être pas de raison de passer de l'un à l'autre.

Donc voilà, concrètement, il sert à quoi ce 2ème master ? A avoir par exemple le A dédié au canal clair (où on pousse plus le volume du poweramp et moins celui du préamp) et l'inverse sur le master B (beaucoup de volume sur le pré et moins sur le power) ?

En tout cas ça me semble un peu superflu... Quelqu'un à un exemple où ces deux masters ont un intérêt ?

(désolé par avance si mes questions/remarques ne sont pas très claires...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...