Fame JTA-05 Sweet Baby Combo

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Si le son te plais, te prend pas la tete.

Mis si tu as des lampes sous la main, n'hesites pas a tester car ce petit ampli est plutot receptif et le changement s'entend a chaque fois .....

....en mieux ou en moins bien : c'est vous qui voyez
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bluesy1968
Oghkhood a écrit :
Si le son te plais, te prend pas la tete.

Mis si tu as des lampes sous la main, n'hesites pas a tester car ce petit ampli est plutot receptif et le changement s'entend a chaque fois .....

....en mieux ou en moins bien : c'est vous qui voyez
je viens de passer commande pour des lampes chez tubetown.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Oghkhood
Ben justement : tu entendras une difference sensible, mais tu prefereras peut être les ruby d'origine
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bluesy1968
Oghkhood a écrit :
Ben justement : tu entendras une difference sensible, mais tu prefereras peut être les ruby d'origine



On verra par rapport a ce que j'ai pris.
Jj 12ax7/ec883s
Jj 5y3gt
Tung sol 6v6 reissue
Donc a tester.et il passe dans un cab tweed dans 15 jours
En revanche j'aime bien le HP juste bien le roder
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Oghkhood
Oui c'est ce qui est bluffant pour un tubey aussi peu cher, il est d'une homogeneité etonante, rien a jeter.

Le HP est tout a fait a la hauteur et les tubes sont corects. Un HP plus prestigieux fera ca encore mieux mais c'est pas scandaleux non plus de garder celui d'origine ( je l'ai pas changé ). Pour les tubes, on peu trouver mieux pour pas cher mais il faut que ca plaise a ton oreille et c'est pas gagné pour que ca soit bon des le 1er essai...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
cliclac
pour le HP je le branche dans le 12" récupérer de mon blues junior c'est plutôt bien mais le plus surprenant c'est branché dans le P10Q du princeton, j'ai failli acheter un deuxième HP et mettre le tout dans un cab en pin
bluesy1968
Bon j'ai changé les 3 loupiote et c'est ce que j'attendais comme son.ya plus qu'à le mettre dans son cabinet sur mesure et ça sera parfait.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Hello, hello,
C'est juste pour dire "merci", merci parce que je reprenais la guitare il y a un an et que grâce aux partages sur ce fil, je me régale avec le Fame. La Dues branchée sur cette machine sonne toute seule une fois les tubes un peu rodés.. c'est surprenant et étonnamment bon... oui "merci" à Tous...
Oghkhood
Essayes de lui offrir une pedale de reverb pour noel
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bluesy1968
Il a vraiment du succès cet ampli et comme il est pas connu on le voit pas partout.
Je me régale depuis que j'en ai repris un.encore quelques jours pour avoir son cab sur mesure.
La plaque devant est graver.les lampes changées me corresponde.hate de le voir dans son nouveau costume.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
mon ampli dans son nouveau costume reste a trouver un hp 8 pouces alnico pas simple;

Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Chouette le Fame...
Je refais chauffer le Sweet Baby ce week-end et je me demandais si parmi les amateurs du Fame, certains avaient utilisé une English Muff'n avec ?
Merci de vos retours..
Oghkhood
Vu comme il se regale avec ma British Legend, qui est un preamp style Plexi, je vois vraiment pas pourquoi il il ferait la gueule avec la English Muff'n
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
bluesy1968
osiRis8165 a écrit :
bluesy1968 a écrit :
mon ampli dans son nouveau costume reste a trouver un hp 8 pouces alnico pas simple;


très jolie convertion
Weber signature ou blue pup en 8" alnico


ya pas urgence car le hp dedans est pas mal mais que mettre en alnico je sais pas du tout car ya peu de choix
Oghkhood a écrit :
Vu comme il se regale avec ma British Legend, qui est un preamp style Plexi, je vois vraiment pas pourquoi il il ferait la gueule avec la English Muff'n


J'attends un Laney IRT Pulse... on va voir s'il fait "la gueule"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...