Fame JTA-05 Sweet Baby Combo

Forum Fame
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Dis moi Doc, est ce que tu maintiens cet avis en ce qui concerne le HP ?

Ton JTA etait tout neuf a ce moment la et le hp d'origine pas bien rodé non ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Doc Loco
Oghkhood a écrit :
Dis moi Doc, est ce que tu maintiens cet avis en ce qui concerne le HP ?

Ton JTA etait tout neuf a ce moment la et le hp d'origine pas bien rodé non ?


Effectivement la comparaison est un peu injuste dans la mesure où mon Weber avait déjà quelques années et était totalement rodé, alors que le HP d'origine n'avait que quelques heures! Ceci dit, je ne pense pas que le HP d'origine, même parfaitement rodé, puisse se hisser au niveau d'un weber ... mais il ne déméritait en rien et si je n'avais pas eu le Weber à disposition, je n'aurais sans doute pas pensé à remplacer le HP.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Oghkhood
Je n'ai evidement pas de Weber rodé sous la main pour comparer, et crois bien que je le regrette.

Car la derniere fois que je l'ai sorti chez quelqu'un qui ne le conaissait pas, c'etait un gars qui semblait avoir pas mal roulé sa bosse en scene, et il a ete assez interpelé par mon JTA. En tout cas, si tu as l'occasion de comparer le tien a un autre avec l'Eminence d'origine et rodé, n'hésites pas a en parler...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
ludo7620
Il ne faut pas oublier que maintenant il est livré avec un Celestion Super 8 à la place du Eminence
Oghkhood
Ca ne change rien a la question.

Il y a une difference assez sensible entre un hp rodé et le meme neuf. Assez pour que tout jugement porté sur un hp neuf ne soit pas valable une fois rodé
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
marigold
Reçu semaine dernière, une bombe cet ampli.

Avec une telecaster et une Ts9 c'est ouf, vraiment dans l’esprit tweed !

Le tout à volume très raisonnable sans perdre de dynamique. Franchement à recommander.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Frunk
marigold a écrit :

... Franchement à recommander.


Béh c'est ce qu'on fait à longueur de pages ...
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
ludo7620
Je lui ai changé son costume pour une belle veste en tweed ! Acheté sur Ebay à un vendeur Belge qui fait des cab et des amplis En Pin, on choisis le finish, on donne les mesures du chassis, super sympa !
Et j'ai changé le hp pour un Jensen c8r. Les lampes sont des Tad. C'est le seul ampli que j'ai à la maison et il me suffit amplement !



Cab tweed





cab tweed 2
Mattmae
ludo7620 a écrit :
Je lui ai changé son costume pour une belle veste en tweed ! Acheté sur Ebay à un vendeur Belge qui fait des cab et des amplis En Pin, on choisis le finish, on donne les mesures du chassis, super sympa !
Et j'ai changé le hp pour un Jensen c8r. Les lampes sont des Tad. C'est le seul ampli que j'ai à la maison et il me suffit amplement !



Cab tweed





cab tweed 2


Cool
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
Stiff
ludo7620 a écrit :
Je lui ai changé son costume pour une belle veste en tweed ! Acheté sur Ebay à un vendeur Belge qui fait des cab et des amplis En Pin, on choisis le finish, on donne les mesures du chassis, super sympa !
Et j'ai changé le hp pour un Jensen c8r. Les lampes sont des Tad. C'est le seul ampli que j'ai à la maison et il me suffit amplement !



Cab tweed





cab tweed 2


Super!
Tu ne voudrais pas partager l'adresse du "fabricant" du cab!?
Two Rock happy user.
wire
Y'a t'il moyen avec une batterie portative (celà existe t'il pour des petits amplis) de l'emmener à un pique nic? Sans doute pas le bon topic, sans doute irréaliste..
Mattmae
wire a écrit :
Y'a t'il moyen avec une batterie portative (celà existe t'il pour des petits amplis) de l'emmener à un pique nic? Sans doute pas le bon topic, sans doute irréaliste..


Et bien il te faut trouver une batterie qui diffuse du 220V 50hz... mais je n'en ai jamais vu...

En revanche il existe des convertisseurs....que l'on branche sur l'allume-cigare...

http://www.rueducommerce.fr/Co(...)1.htm

Mais je ne sais pas ce que cela vaut, ni l'incidence sur un ampli guitare...

Moi j'ai une prise 220V sur ma voiture... donc bien pratique...
In order to play jazz, you have to be able to play the blues.

I realized I was tired of singing about trees and flowers. I wanted to sing about real life. From then on, nobody could tell me anything was better than blues.

RC

Your sound is in your hands as much as anything. It's the way you pick, and the way you hold the guitar, more than it is the amp or the guitar you use.

SRV
wire
ok thanks

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fame...