Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fender musicmaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
naggue
Et ben mois j'en ai un aussi. Il est retubé avec des 6V6 neuves mais le HP est d'origine.

Il a du subir une petite révision vu son age (potards qui crachotent, entrée N°2 qui yoyotte) mais maintenant il a la forme olympique.

Il joue essentiellement du blues (roots et bien humide) en petits clubs ou à la maison. Il reste clean assez loin (jusque 7/ et c'est ce que je cherchais.
Je lui greffe une telecaster (avec micro CS texas) et une TS9. Le rendu est splendide.

Je comptais lui greffer le même HP que le Deluxe reverb. Que pensez vous d'un tel montage ?

(
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
Nemo_TL
J'en ai également un, récupéré par hasard au fond du garage d'un pote, recouvert d'une bonne couche de poussière. Je me suis dit qu'il devait être mort... mais même pas, comme quoi c'est robuste ces bestioles!

Pour répondre à la question posée plus haut, je l'utilise souvent avec une LTD en EMG et une boss ds1, et ça rend très bien! Il a l'air de relativement bien supporter les pédales additionnelles.

Je crois qu'il est également monté en 6V6, mais je suis pas sûr, faudrait que je vérifie...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...