Fender Mustang I, II, III, IV et V (et autres à venir ;-)

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tintin31
ok merci, je vais chercher de mon coté si c'est pas des modifs que j'ai faite à w10 qui empêche le bon fonctionnement de fuse.
Tintin31
salut, pour info, j'ai réussit (avec l'aide d'un autre forum) à faire fonctionner fuse.
c'était un soucis avec une prise usb.
aucune ne voulait faire fonctionner correctement, et finalement, j'en ai essayé une (usb 3.0 dac up) qui a fonctionné.
les autres prises n'envoie peut-être pas assez de courant, et du coup, çà fonctionne pas.
celle-là a un voltage réglable, elle est donc semble-t-il différente.

pour ceux qui auront un soucis, n'hésitez pas à tester TOUTES vos prises usb

@+
Bonjour, ayant déjà ouvert un sujet, je me permet de le copié ici vu que je n'ai pas vraiment de réponse:

Bonjour,
Après recherche je n'ai pas trouvé d'éléments très convainquant à ce sujet.
J'ai actuellement 2 Celestion Seventy 80 sur mon Mustang que je trouve assez froid et mal définis dans les aigus. J'aimerais quelque chose de plus rond et vintage dans la retransmission et la diffusion.

J'ai envie de rester classique et d'y coller 2 G12H-30 au cul.

Ma question, investissement inutile compte tenu de la conception de l'ampli ?
Denis13
Il est d'origine le 70-80 sur ton Mustang ?
Sauf erreur de ma part ces amplis ont des hp plutôt typés hi-fi, je ne suis pas sur qu'y mettre des G12H30 l'améliore
Matt310
Vu qu'ils sont à modélisation, et que par conséquent ils modélisent non seulement des amplis mais aussi des cabs, le fait de colorer le son avec un HP typé n'est effectivement peut-être pas une bonne idée...
On peut naturellement désactiver la modélisation du cab sur chaque preset donc l'hypothétique coloration n'est peut etre pas une si mauvaise chose.

Oui les 2 Seventy 80 sont d'origines.

J’hésite entre les G12H et les Jensen C12K.

Tu parles d'hifi mais ça colle pas avec les 70-80

Mon petit frère à le M3 est il est monté avec un celestion gt12-100
SOUTHSTAR
hepathus a écrit :
j ai le petit gt40 pour gratouiller devant la teloche ou dans mon canap, bon soyons clair c est pas vraiment un ampli mais plus un gadget qui fait bien le job, de toute façon à 230 euros (100 e prix de reviens) c est même pas le prix d un convertisseur dsp, donc faut pas s attendre à ce que ça sonne mais c est toujours mieux que le "code" marshall ! (un beau ratage soit dit en passant)les sons clairs sont sympas le reste un peu moins, l appli android est bof et de toute façon tout est gérable depuis le panneau et le wifi ne sert à rien pour l instant...d'ailleurs il peine à trouver ma box à 2 mètres...lol en gros c est sympa pour chez soi ou en vacances, pour les repets ou concert passer au 100w...
pour les débutants et à ce niveau de prix c est top.
par contre si vous avez un mustang 3 v2, ne changez pas, il est largement au dessus...


BONSOIR ,

Je viens d acheter un 40 , je le trouve pas mal bien que manquant de peche , j ai eu un mustang 3 V2 .
mon 40 trouve bien ma box en wifi , par contre je suis incapable de rentrer le ssid de la box , tu n aurais pas un tuyau ou un tuto mme en amglais pour faire ce truc ...
merci d avance et au cas ou ..

A+
hepathus69
oui, une vraie galère, mais ils sont un service après vente au top en anglais et en live par chat, tu vas sur le site fender et la page support et sur l onglet chat with us, ils t aideront, moi c était un problème de wep qu il fallait changer en wap (ou le contraire)
d ailleurs il y a une mise à jour à faire pour le gt40
salut
SOUTHSTAR
je te remercie mais bon ça sent la revente sur lbc .......un truc wifi aussi nul , avec l impossibilité des mises a jour faciles ......Je pense ne pas le garder .

MERCI

A+
hepathus69
ouais moi aussi je pensais le revendre mais franchement pour s entrainer c'est sympa, à 200 euros on peut pas lui demander grand chose, le prix d une bonne pédale boutique...
Matt310
Pour jouer au casque, un petit AMPLIFi TT en promo à 79€ c’est très bien. J’ai ca en complément de mon Marshall JVM, c’est juste parfait. Et ça peut même faire multi effets dans la boucle du Marshall. Ça a avantageusement remplacé mon Mustang 3 V2.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Oui c'est pas la même utilisation.
Je garde le mIIIv2 en backup maintenant.
Hotblues
Citation:
...de plus ça fait belle lurette que désinstaller/réinstaller un programme n'arrange pas grand chose... de multiples sauvegardes de profil restant en mémoire


Il faut aller ds le registre de windows pour supprimer tout ce qui concerne ton programme.
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
hepathus69
oui et quand même les sons "clean" typé fender sont pas mal, mieux que les simus de line 6 quand même, de plus on peut éventuellement le prendre en repét si le batteur ne tape pas comme un sourd ou si vous avez la possibilité de repiquer la sortie du gt 40 sur une sono, enfin pour ça mieux vaut prendre le gt100...
hepathus a écrit :
j ai le petit gt40 pour gratouiller devant la teloche ou dans mon canap, bon soyons clair c est pas vraiment un ampli mais plus un gadget qui fait bien le job, de toute façon à 230 euros (100 e prix de reviens) c est même pas le prix d un convertisseur dsp, donc faut pas s attendre à ce que ça sonne mais c est toujours mieux que le "code" marshall ! (un beau ratage soit dit en passant)les sons clairs sont sympas le reste un peu moins, l appli android est bof et de toute façon tout est gérable depuis le panneau et le wifi ne sert à rien pour l instant...d'ailleurs il peine à trouver ma box à 2 mètres...lol en gros c est sympa pour chez soi ou en vacances, pour les repets ou concert passer au 100w...
pour les débutants et à ce niveau de prix c est top.
par contre si vous avez un mustang 3 v2, ne changez pas, il est largement au dessus...


Je connais les mustang et le marshall Code 50, je préfère le Marshall Code, qui contrairement à ce que tu dis, c'est un succés. Va sur les sites us, même européens, regarde le nombre d'avis d'utilisateurs, les retours, j'aurais plutôt tendance à dire que le Marshall se vend comme des brioches.
Ceci dit, je dénigre aucun ampli, chacun sa personnalité, j'ai trouvé carrément fade et sans intérêt le Mustang GT40, j'ai pas tout compris du GT100 qui déconnait plutôt quand j'y branchais une guitare avec micros actifs, tous des problèmes que je n'ai pas avec le Marshall Code.
Quant au boss Katana, très bons sons, hyper simple ( à l'opposé du code, dont il faut reconnaître qu'il faut passer du temps pour comprendre comme le faire fonctionner ), mais les sons du Boss, corrects, certes, mais sans identité sonore.
Pour revenir aux Mustang, l'évolution des GT ne me semblent pas une réussite. Dommage.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...