Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
greg30stm
+1 pour le Retro 30 WGS il sonne vraiment bien !
greg30stm
Fx, suite au teaser réalisé par Martial sur le SL68, il serait bon que tu intègres cet ampli sur ton site fxamps.com car les gens intéressés risquent de ne pas comprendre pourquoi il n'y est pas, et ce serait dommage de passer à côté de nouveaux clients
mica51
fxdfxd a écrit :
La voila sa conclusion :



Par contre t'aurais pu mettre ton beau logo au lieu de celui en plastique

-fx


Si je puis me permettre d'etre critique, la vidéo est super, le son est bon, le guitariste excelent, MAIS y-a 1-2 trucs qui me dérange, j'ai l'impression de voir une démo de la guitare plus que de l'ampli.

Je m'explique:

quand on a un ampli de ce niveau, avec tous les réglages qui vont avec, on a vraiment envie de le mettre en avant, de connaitre le son sur chaque switch/etc...

Voila j'espere qu'avec cette qualité de son et de guitariste on puisse avoir du son clair, du léger crunch et du lead dans une vidéo... et pourquoi pas du son strat et LP pour varier, ça serait bien cool.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
scoual
Il s'agit d'un petit teaser, une vidéo plus complète est en vue avec les éléments que tu cites, 😀
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
greg30stm
Oui Martial a tout prévu de ce côté, mais je pense qu'il n'a pas encore tout terminé pour cause d'agenda bien rempli !
martial allart
greg30stm a écrit :
Oui Martial a tout prévu de ce côté, mais je pense qu'il n'a pas encore tout terminé pour cause d'agenda bien rempli !

Oui Greg a raison merci désolé pour le retard ca va arriver
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
greg30stm
Ayant récupéré le SL68 après presque 2 semaines chez Martial, je l'ai rejoué cet après-midi et j'ai réussi à obtenir des sons clairs assez propres, avec le volume de la gratte à 2 et le gain au 1/4 (tout en ayant ré-équilibré mon micro bridge). Mais l'ampli reste quand même très typé, et avec un gain entre 5 et 8 c'est juste énorme
jimfire
tiens, je viens de voir que fxAmps et Guitar amps & co étaient remerciés sur le (très bon) EP d'Enlightened, "petit" groupe Nantais
Carlo Von LP
Mon Classic Plex "Brown Edition" a enfin son nouveau logo!



Accompagné d'un solide bourbon et de sa compagne de gros son, l'ampli est dans sa zone de confort
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mica51
nelson2005 a écrit :
Puisque tu te proposes ...


J'aurai fait ça avec plaisir, mais il me manque 2 choses:

1) j'ai pas de bon matos pour enregistrer un ampli a fort volume

2) je ne suis malheureusement pas un bon guitariste, mais bon ça encore c'est moins important.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
nelson2005
mica51 a écrit :
nelson2005 a écrit :
Puisque tu te proposes ...


J'aurai fait ça avec plaisir, mais il me manque 2 choses:

1) j'ai pas de bon matos pour enregistrer un ampli a fort volume

2) je ne suis malheureusement pas un bon guitariste, mais bon ça encore c'est moins important.


C'était juste pour te chambrer .

mica51
pas de souci
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
greg30stm
Bel ensemble Carlo, et belle technique pour mettre le bourbon à température
scoual
jimfire a écrit :
tiens, je viens de voir que fxAmps et Guitar amps & co étaient remerciés sur le (très bon) EP d'Enlightened, "petit" groupe Nantais


Oui car il y a du Lableue dans leur son et hier cetait tournage de leur clip video, mon petit doigt me dit qu'il y aura du fxamps dedans, 😊
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...