1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vjau
Sinon le Lableue bleu, il est joli
scoual
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
nelson2005
Le premier format de LaBleue, monocanal donc a été conçu dans l'esprit de se rapprocher du canal bleu d'un certain Bogn** (du moins c'est ce que j'ai lu sur un autre forum) .

Est-ce valable pour le LaBleue actuel ? Sur le canal crunch ?
yabudd
fxdfxd a écrit :
Voila le Lableue en version 2016 (ou v6 pour ceux qui aiment les chiffres ), avec une finition speciale proposé uniquement cette année pour feter les 5 ans du Lableue



Celui la est parti au Japon, chez notre ami Yannick

-fx




belle la photo hein ?? ben rien a voir en vrai ! cette tete est d'enfer tant du point de vue visuel que son ! Je comprends mieux les compliments.
Je me suis fait mechament plaisir sur le Lableu mais aussi sur le 68' ! Une gibson et un petit Xotic booster et c'est jouissif

Merci encore a toi Fx pour la qualite de ton travail et la confiance !
Grouic
C'est quoi la gratte sur la photo au dessus, elle est belle.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Fannysissy
une demi caisse quelconque. C'est juste bon à faire du stoner si tu bourre 2 tones de fuzz dedans
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Fannysissy a écrit :
une demi caisse quelconque. C'est juste bon à faire du stoner si tu bourre 2 tones de fuzz dedans


J'en attendais pas moins de ta part


C'est une heritage sweet 16, oui le mode jcm tourne pas trop avec
Fannysissy
JayBea a écrit :
Fannysissy a écrit :
une demi caisse quelconque. C'est juste bon à faire du stoner si tu bourre 2 tones de fuzz dedans


J'en attendais pas moins de ta part




Le jour ou je saurai faire autre chose que des powerchords je veux bien discuter de musique avec toi. Mais pour l'instant, je reste à mon bruit distordu, j'ai pas le choix
vjau
Bonjour, en parcourant audiofanzine, je vois un ampli FX Dual qui serait l'addition d'un lableu et un Dr B, pour 1290 euros.
C'est le même qui est vendu actuellement 2100 euros ou c'est encore un autre ampli ?
fxdfxd
C'est pas le meme qu'actuellement, mais oui c'etait un melange de canal clean de Drb et de lead de Lableue (en 10w).

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
vjau
Merci, et l'actuel ça serait un mélange de quoi, si ma question a du sens ?
nelson2005
Soit ma question est conne .
Soit elle est incompréhensible .
Soit elle pue de de la bouche .
Soit je ne suis pas bienvenu parmi les nouveau possesseurs de Fx car j'ai souvent hésité ???

Enfin pour la 3ème et dernière fois je la repose .

Le premier LaBleue le V1, monocanal .
J'ai lu sur un forum : " - Il s'agit d'un modèle à lampes, basé sur le circuit d'un des sommets de la production mondiale d'ampli : le canal bleu du Bogner Ecstasy."

Possédant un LaBleue 2 canaux, version, euh récente (juste avant la série de couleur bleue actuellement proposée en mono canal pour l'anniversaire du Lableue) [c'est vrai que c'est ch**** toutes ces versions que l'on ne peut clairement nommée car rien n'est particulièrement spécifié sur l'ampli ni sur le site N° x = version x ] .

Bref , j'aurai souhaité savoir si le canal OD/Crunch (rouge sur la pédale) est identique dans la démarche à celui du premier LaBleue à savoir 'v=basé sur le canal bleu du Bogner Ecstasy ?

Cordialement,
Merci,

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...