1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nelson2005
Soit ma question est conne .
Soit elle est incompréhensible .
Soit elle pue de de la bouche .
Soit je ne suis pas bienvenu parmi les nouveau possesseurs de Fx car j'ai souvent hésité ???

Enfin pour la 3ème et dernière fois je la repose .

Le premier LaBleue le V1, monocanal .
J'ai lu sur un forum : " - Il s'agit d'un modèle à lampes, basé sur le circuit d'un des sommets de la production mondiale d'ampli : le canal bleu du Bogner Ecstasy."

Possédant un LaBleue 2 canaux, version, euh récente (juste avant la série de couleur bleue actuellement proposée en mono canal pour l'anniversaire du Lableue) [c'est vrai que c'est ch**** toutes ces versions que l'on ne peut clairement nommée car rien n'est particulièrement spécifié sur l'ampli ni sur le site N° x = version x ] .

Bref , j'aurai souhaité savoir si le canal OD/Crunch (rouge sur la pédale) est identique dans la démarche à celui du premier LaBleue à savoir 'v=basé sur le canal bleu du Bogner Ecstasy ?

Cordialement,
Merci,
fxdfxd
Le canal lead du Lableue n'a jamais changé depuis la v1, y'a juste les divers switchs qui ont pu varier entre les versions !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
M. Hyde
fxdfxd a écrit :
Le canal lead du Lableue n'a jamais changé depuis la v1, y'a juste les divers switchs qui ont pu varier entre les versions !

-fx


Du coup, Ecstasy ou pas?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
dark lapinou
le Lableue de Fx est inspiré du canal blue du Bogner ecstasy. Inspiré juste.
Ensuite, entre les différentes versions, le son n'a pas beaucoup changé.
si vous jouez un lableue v1 et un récent en lead, vous serez à la maison.
c'est surtout depuis la v1 :

- ajout d'un switch qui permet d'avoir différents voicings.
- ajout d'un canal clean
- passage de la section puissance de 10w à 20w
- ils sont de plus en plus beaux ^^
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
fxdfxd
Salut a tous,

Pour completer la liste des revendeurs Fxamps a travers le monde, d'ici a septembre il devrait y avoir des Fxamps disponibles dans les pays suivants :

- Angleterre (a big one )
- Portugal
- Espagne
- Autriche
- Thailande !

A rajouter aux existants : France, Allemagne, Suisse, Irlande, Pays-bas, Belgique, Luxembourg, Canada et Japon.

On va commencer a avoir une bonne visibilité a l'international
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gobnew
fxdfxd a écrit :
Salut a tous,

Pour completer la liste des revendeurs Fxamps a travers le monde, d'ici a septembre il devrait y avoir des Fxamps disponibles dans les pays suivants :

- Angleterre (a big one )
- Portugal
- Espagne
- Autriche
- Thailande !

A rajouter aux existants : France, Allemagne, Suisse, Irlande, Pays-bas, Belgique, Luxembourg, Canada et Japon.

On va commencer a avoir une bonne visibilité a l'international
-fx


Luxembourg ?
Guit'Art ?
Gobnew
Il y a un distributeur au Lux ?
Lao Tseu
En Thaïlande, j'aurais jamais cru!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
FRANCOISKARL
Salut, vu que le topic est calme, je me permets...Je recherche un lableue(ou custom avec canal plexi), j'en ai raté un à 950€ il y a peu...seule condition:qu'il soit noir! Si mon post dérange, j'éditerai...
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.
scoual
moi j'en ai toujours un en excellent état si jamais tu ne trouves pas ton bonheur,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
FRANCOISKARL
merci, j'y pense et je l'avais vu...pour être honnête, c'est destiné à rester dans une maison secondaire donc je souhaite respecter un certain budget, mais sait on jamais!?
Cherche opticien optometriste installé en Belgique ou Luxembourg (voir Suisse) pour partenariat.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...