Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
poundcake
Trop cool !!!!!
Clairement, on vois que tu ne te moque pas du monde, pour un peu plus que le prix d'un DSL20H qui doit être un "bon" ampli mais sans commune mesure avec ce que tu vas nous pondre

Pour la conception en PCB, pas de secret, c'est un process industriel fait pour gagner du temps. Bien conçu et bien monté, avec de bon composant, ça peut durer TRES longtemps.
Moi je ne trouve pas que c'est trop long, justement, je préfère patienter un peu et profiter d'un ampli au top !!

Vivement la suite, beau job !
Tille
Moi je ne trouve pas que c'est trop long


faut jamais dire ça à un fabricant d'amplis quand tu as déjà payé
only rock & roll matters
C'est pas faux, cela dit c'est passé vite depuis décembre, on est déjà début Mars !

Les premières photos font bien plaisir à voir, on est dans le concret !!
grumfinou
Félicitations, ça avance bien
Il y aura des sacs de transport de prévus pour le Ace Live?
Thierry255
fxdfxd a écrit :
Je m'en suis pas encore occupé, je vais voir ca


poundcake
Petite question au passage :
L'ampli de puissance fonctionne en classe A, si j'ai bien tout compris. Est-ce que ça a une incidence sur la durée de vie des lampes de puissances par rapport à un classique classe AB ?
oldamp
En classe A, plus tu joues fort et moins elles s'usent !
jerem37
fxdfxd a écrit :
Suhr badger. Si tu veux un ace, il m'en reste encore


bah le Badger (en EL34 ) est un super ampli d'après les démos je trouve, donc ça va comme comparo
Non vaut mieux pas... si j'prends un ACE après j'vais faire quoi de mon CP et mon board?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
vodkasgood
jerem37 a écrit :
fxdfxd a écrit :
Suhr badger. Si tu veux un ace, il m'en reste encore


bah le Badger (en EL34 ) est un super ampli d'après les démos je trouve, donc ça va comme comparo
Non vaut mieux pas... si j'prends un ACE après j'vais faire quoi de mon CP et mon board?


C'est ça le pire : même en sachant que tu n'en as absolument pas besoin, tu ne peux pas t'empêcher de te dire que c'est pas si cher que ça

Heureusement que j'économise pour une gratte, sinon j'aurais craqué, bien que je sois toujours aussi fan de mon DG20 (et j'imagine pas la réaction de ma femme si je l'avais fait )
jerem37
jerem37 a écrit :
fxdfxd a écrit :
Suhr badger. Si tu veux un ace, il m'en reste encore


bah le Badger (en EL34 ) est un super ampli d'après les démos je trouve, donc ça va comme comparo
Non vaut mieux pas... si j'prends un ACE après j'vais faire quoi de mon CP et mon board?


autoquote: non vraiment j'voudrai pas faire prendre la poussière à mon CP, je l'aime trop

Je retire ce que j'avais dit y'a qq mois: c'est vrai que les changements de tubes de puissance s'entendent nettement, même en clean et sans pousser fort l'ampli
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...