Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

G.A.S et bogner...

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mr_hunhun
la tête est vraiment toute option, le vendeur n'est pas un "serge" . de plus quand je lui ai demandé quelques précision sur le prix, je n'étais que le seul étudiant, les 5 autres clients a coté de moi étant des personne assez connue du magasin, dont un qui avait ammené des combos qu'il avait fabriqué.
En gros je ne pense pas que le vendeur me pousse à acheter.

pour l'état du matos, le cab est neuf du mois d'aout, je ne pense pas que le client l'a retubé hier, mes les lampes sonnent toujours.

la raison de la vente est que le client ne veut plus faire de scène, et j'oubliais, il est aussi connu des autres clients cités au dessus.

Meme si je suis sur que cela releve plus de l'envie que du besoin, je pense que je vais l'acheter. Je comptais l'acheté dans quelques années, mais l'occasion se présente maintenant, et je suis trop faible pour résister .

mes liquidités vont prendre un sérieu coup, mais [jeracontemavie]cet argent provient d'une assurance qui m'a dédommagé pour les "séquelles" que j'ai eu lors d'un accident de voiture (je n'ai rien eu de vraiment grave, et il ne me reste que quelques cicatrices acceptables). Ils m'ont tout de meme fait un cheque d'environ 80 000 francs.
Quand j'aurais acheté la tete et le baffle, cet argent aura "enfin" disparu et je serais redevenu un étudiant comme les autres, mise a part la tete ecstasy [/jeracontemavie]
Ced777
Sinon les options qui existent:

- rajout de la classe "A" avec un switch classe A/AB à l'arrière
- grille métal à l'avant
- sorties line out séparées pour chaque canal
- pédalier Medusa (MIDI je crois) au lieu du footswitch habituel (déjà très complet, mais non midi)

et je crois que c'est tout.

Ced777
Gillou
Le système Medusa est en fait un ensemble de prises jack à l'arrière permettant d'avoir chaque canal et fonction switchabe par un inter on/off, donc par un switcher midi..!
Mais c'est une option pas donnée..
Si on a ce type de besoiçn, il vaut mieux passer par un boitier de midification comme ceux proposés par www.axess-electronics.com à Vancouver...
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    Fab
    le 02 Oct 04, 16:10
Achete le si ça convient à tes besoins. Ce n'est pas tout le monde qui a besoin d'une tête 100w et d'un baffle en 4*12. Si tu es étudiant et que tu loges dans une chambre de bonne dans une grande ville et que tu ne fais pas de scene....

Regarde aussi, si elle convient au style de musique que tu joues.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
mr_hunhun
alors je suis retourné au magasin pour avoir plus d'info:
- le client a acheté ca tete début juillet, et l a fait entierement retuber.
- comme option, il y a le switch A/AB, et les line out séparés (enfin le volume de chaque canal est paramétrable pour la line out), mais il n'y a pas le pédalier médusa.

pour l'encombrement, la tete ne sera pas dans la résidence universitaire, mais a la maison.

Et c'est exactement cette tete avec ce baffle 2*12 aux quels je pensé en me disant "dans une petite décennie, je m'achete ça". il se trouve qu'en ce moment j'ai l'argent, et il m'en restera quand même assez pour pouvoir rajouter un peu de beurre dans mes pates...


ah oui j'oublias, je passe chercher tout ca mardi matin
You can take the man out of the 80's, but you can't take the 80's out of the man
FabLux
N'est-ce pas un peu déraisonnbale de claquer tout son fric dans un ampli
mr_hunhun
je n'ai jamais dit le contraire, mais si j'avais du etre raisonable, je n'aurais jamais fait de musique
You can take the man out of the 80's, but you can't take the 80's out of the man
FabLux
Mr_hunhun a écrit :
je n'ai jamais dit le contraire, mais si j'avais du etre raisonable, je n'aurais jamais fait de musique




Je vois pas le lien

Enfin bon c'est ton fric. Avec un ampli pareil faut aussi les guitares et le talent qui suivent

Amuse-toi bien avec ...

VIVE LE ROCK'N'ROLL ...
wambo
  • #25
  • Publié par
    wambo
    le 03 Oct 04, 14:32
Mardi matin , il s'en alla chercher son ampli, discuta un peu avec ce brave serge, donna la somme astronomique pour les 2 boiboites et tout heureux le mis dans sa petite voiture et s'en alla vers son domicile

mais la arriva le drame , il se trouva que le 30t qui se trouvait à sa gauche lui refusa la prioritee et pris la voiture de plein fouet , apres que le 30t aie totalement arrete sa course , voici le resultat des domages

un chauffeur indemne protege par deux enormes boites avec ecris BOGNER dessus , les boiboites etant malheureusement totalements detruites (paix à leurs ames) ...


en conclusion , vive les assurances , voila un achat qui est interessant et sauve la vie !



Attention , cette scene a été realisée sans sucre




Ceci etait un message à caractere informatif !
Tristan
La sécurité routière devrait faire une nouvelle campgne publicitaire : "achetez un bogner, sauvez une vie"
mr_hunhun
ce que je voulais dire c'est que, oui, cet argent aurait pu me servir à autre chose de plus "utile" comme acheter une voiture ou juste économiser pour me faire un petit pécule quand je rentrerai dans la vie active.
Mais pour le moment, je préfère réaliser mes reves .

j'ai commencé la guitare sur un coup de tête.
je me suis fais faire une guitare par un luthier sur un coup de tête (avec l'argent de l'assurance, pour ceux qui n'ont pas suivi , je suis pas millonnaire non plus)
et là, j'achete la tete et le baffle sur un coup de tête.

pour tout ça, si j'avais réfléchis plus d'une semaine, je n'aurais rien fait.
You can take the man out of the 80's, but you can't take the 80's out of the man
wambo
  • #29
  • Publié par
    wambo
    le 03 Oct 04, 14:40
Tu sais je te comprend moi aussi


J'ai achete mon yacht sur un coup de tete
Ainsi que ma bentley et mon yorkshire


Des fois il ne faut pas se poser de questions et foncer




PS : Plus serieusement , le plus important est que tu te fasses plaisir , point barre , le fric des fois ça peut etre pas mal de le depensser





Quand on en a *pleure*
mr_hunhun
j'en ai eu "grace a un accident de voiture comme quoi il faudrait donc avoir un accident de voiture pour pouvoir se payer un bogner, et un bogner pour etre protéger en cas d'accident...

ca tourne en rond
You can take the man out of the 80's, but you can't take the 80's out of the man

En ce moment sur amplification et Bogner...