Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gp3 ou cae se

Forum Custom Audio Electronics
Forum
Stabilo Boss
J'ai le gp3 et je suis tombé sur quelques samples du cae et je crois que je suis accro au son du cae qu'en pensez vous?
Kossuth
Ben essaye-le !! C'est vrai que CAE c'est mortel. VHT dans un autre genre aussi (genre bourrin , non pas taper ). Faut voir ce que tu veux faire avec !!

Les gratteux qui jouent avec : Mike Landau, Steve Lukather, Scott Henderson... ca donne déjà une idée.
Stabilo Boss
merci pour les infos je viens d'écouter d'autres démos et je crois que le virus cae m'infecté
magpi
  • #5
  • Publié par
    magpi
    le 26 Sep 06, 21:43
Ce sont 2 bons préamp mais ils sont assez différents.

- Le CAE c'est 3 canaux sublimes avec du caractere et une EQ trés efficaces

-le VHT c'est 1 clean droit mais chouette faut essayer, ce que je lui repproche c'est que les 2 autres canaux sont trop similaires.
Par contre c'est précis précis précis ...
tu en fais quand meme ce que tu veux. Tu peux façonner énormément ton son.

faut essayer mais j'aimerais bien avoir les 2 en fait !!!
Stabilo Boss
Pour ma part j'ai le vht mais je crois que je vais tenter le car car on dirait qu'il a un son beaucoup plus rond et avec beaucoup plus de coffre que le gp3
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 27 Sep 06, 10:00
Le CAE 3+SE ne passe pas les normes RoHS et on ne peut donc plus l'importer dans toute l'Europe.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Rivera
  • #8
  • Publié par
    Rivera
    le 27 Sep 06, 10:08
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ce ne sont clairement pas les mêmes machines et elles ne font pas la même chose!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Stabilo Boss
Gillou a écrit :
Le CAE 3+SE ne passe pas les normes RoHS et on ne peut donc plus l'importer dans toute l'Europe.

Et il en reste pas en stock ?
zdavid
J'ai pris le dernier chez Gillou après avoir fait le tour de la place. Ca risque d'être proche de l'impossible en neuf. Reste plus que l'occas.
Rivera
zdavid a écrit :
J'ai pris le dernier chez Gillou après avoir fait le tour de la place. Ca risque d'être proche de l'impossible en neuf. Reste plus que l'occas.


En plus, en occas, tu pourras trouver un préamp modifié qui sonne beaucoup mieux que le préamp d'origine!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
zdavid
Un jour je ferai faire peut être quelques modifs, mais pour le moment je suis plus que comblé .
Pascal Boutin
SALUT
j'ai eu les 2, et en même temps
pas photo, le CAE est au dessus du VHT
meilleur clean, équaliseur très sympa, canal 2 top
le 3, un peu plus mitigé....son un peu " fuzz "
le GP 3 : clean moins bon, et les cannaux 2 et 3 sont trop semblables (enfin...c'est un choix du fabricant, je suppose)
bon, le canal 2 du GP3 est excellent...pas simple...
PASCAL
Stabilo Boss
merci pour ces renseignements il me reste plus qu'a en trouver un
Lonerock
Demande a RIGJOKER, c'est le patron de BDGuitars, c'est lui qui les importe en France.
tel que je le connais, il en a surement encore un sous sa table de salle a manger ;-).C'est egalement lui qui fait toutes les modifs pour l'europe (il le connait par coeur).

www.bdguitars.com

a+
Chris
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Custom Audio Electronics...