Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

H&K Trilogy VS Engl Powerball

Forum Engl
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
Ouais tu peux te garer à la gare, ça n'est pas très loin à pied de mémoire (je suis allé à Cologne il y a qq années et je suis passé devant MS par hasard).
Syraks
Music Store a un parking, mais de mémoire il est payant...
Seth Rotten
la gare je pense que c'est payant aussi, je redemanderai à mon père pour être sûr, mais ça ne doit pas être hyper cher. à voir.
jerrypeeren
Mouais...
De toute façon, je ne reste pas toute la journée dans le magasin (enfin, je dis ça maintenant, mais quand je serai dedans, ça sera une autre affaire )

De toute façon, j'y vais pour me décider à acheter un ampli à 1500€, c'est pas les 10€ que je vais payer au parking qui vont me ruiner
jerrypeeren
A priori, après avoir entendu quelques samples de meilleure qualité, mon choix se portera plus vite sur le trilogy...

Mais j'attends un essai pour émettre un avis définitif.
erratom
Tu as pu trouver une différence entre la Triamp et la Trilogy Jerrypeeren ? J'me pose la question aujourd'hui vu ton dilemme.
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________
jerrypeeren
Aucune idée, je n'ai jamais entendu la triamp mk1...

Je me renseigne autour de moi, mais c'est pas facile de comparer 2 ampli, surtout que le triamp mk1 n'est plus produit actuellement (a moins que je ne me trompe)
Goetmals
je sais pas si ça pourra t'aider mais voici un comparo de plusieurs têtes, dons la trilogy et la powerball...Perso mes préférés ici sont la powerball (grain, dynamique, précision) et rivera (grain original, précision, son clair).

http://www.youtube.com/results(...)&aq=f
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
jerrypeeren
Génial !!

Merci beaucoup, je vais voir ça dès que possible
lordlatex
J'ai écouté les samples et j'ai une petit préfèrence pour la H&K.
Keep on selling cocaine to angels.
Goetmals
oups c'est la triamp qui est testée ici
Schecter Jeff Loomis FR - Music Man Steve Morse FR - Engl Savage 120 - Engl e570 - Engl e850/100 - ISP g-string - Michael Zerah ts808 - DBX 166xl - TC Electronic flashback - EHx deluxe memory man - Korg dtr-2000 - ByBuzz Technologies X-Digit - Voodoo Lab gcx - Morley Georges Lynch dragon II wah - Ernie Ball eb6180 - Voodoo Lab pedal power 2 plus - Furman pl plus-e
Flame7
Goetmals a écrit :
je sais pas si ça pourra t'aider mais voici un comparo de plusieurs têtes, dons la trilogy et la powerball...Perso mes préférés ici sont la powerball (grain, dynamique, précision) et rivera (grain original, précision, son clair).

http://www.youtube.com/results(...)&aq=f


très intéressants ces comparatifs !

Pour ma part j'ai une préférence pour le coté crade du Mesa Roadster.
jerrypeeren
Oui, mais mesa roadster, c'est plus cher

Sinon, moi ma préférence va vers le H&K Triamp, j'aime le grain
jerrypeeren
J'aime bien aussi le Mesa Roadster, mais le son est un peu trop incisif pour moi, trop précis...
La marshall aussi, j'aime encore bien

Sinon, celle que j'aime le moins, c'est la krank...

J'ai lu quelque part, je n'arrive plus à me rappeller où, que la triamp, c'est la même chose que la trilogy, mais avec les lampes séparées pour chaque canal. Quelqu'un pourrait confirmer ?
erratom
j'ai lu çà aussi mais pourrait te confirmer, faute de source sous la main.

tiens j'ai trouvé çà :
(attention il parle de la MKII)

http://www.partoch.com/forum/p(...).html
______________________
Vends Keeley Aurora Reverb

_______________________________

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Engl...