Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hiwatt dr 103

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
Anje a écrit :
tout depend de ce que tu appelles "bon crunch"
mais bon meme un custom 50 4-inputs pour deja commencer a le faire cruncher il faut pousser fort, sans aucun artifice ca fait deja un volume insupportable en repet pour une duree prolongee dans un petit local


Tout à fait.
De toute façon on ne peut pas jouer de trashcore et autres sons typées "mediums creusés" avec cet ampli, du moins un Hylight. A cette époque le high gain ça n'existait pas.
C'est fait pour du clean ou du gros crunch à très fort volume. Mais ça il le fait comme personne. C'est la seule et unique raison qui m'a poussé à m'en séparer, ce volume complètement dingue !! Dans une salle de 200 personnes c'est déja trop fort, je sais pas si vous imaginez.

Je crois que les Lead 50 et 100 sont prévus pour les grosses satures, mais adieu le grain traditionnel de la marque.
loylo
  • #32
  • Publié par
    loylo
    le 25 Nov 05, 15:25
Ben je crois que c'est pas aussi simple que ça. Apparemment, d'après certains echos sur d'autres forums (vintagepalace par exemple), ces Hiwatt hi-gain ont un canal clair qui n'a rien à envier aux vieilles têtes des 70's. Plus le canal hi-gain...
De là à imaginer que le meilleur des 2 mondes est réuni... (j'aimerai bien pouvoir essayer ça pour me faire mon propre avis!).
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Anje
    le 25 Nov 05, 15:44
les Biacrown (81-83) conservent encore effectivement une bonne partie du bon vieux grain Hiwatt, et ont bien plus de gain..
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...