Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

HIWATT/MATAMP ?

Forum Hiwatt
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Soulman
Citation:
OUI 100 fois OUI 15W matamp c'est LAAAARGEMENT suffisant pour jouer en groupe...

Une dernière chose, à quel autre ampli comparerais tu la tête Matamp au niveau puissance
Rock'n'Roll bordel!
Plentyofsoul
difficile de répondre car c'est clair que les watts matamp dépotent

par contre moi j'ai la GTO et le crunch et très marshall et pas plus gras.........par contre beaucoup de dynamique !!!!!!!! pfiouuuuu
vivement que le 4x12 en century vintage arrive, Liz m'avait dit 3 semaines mais c'est passé grrrrrrr et depuis pour les mails ben......Elle fait de la Liz mouhahahahaha

au fait barney comment c'est le vox BM ??
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
motorpsycho
Citation:
Une dernière chose, à quel autre ampli comparerais tu la tête Matamp au niveau puissance


possédant la GT100 de centaur , il n'y a pas de comparaison possible, c'est énorme , et je confirme pour la présence qui est extraordinaire..
maintenant cette tête date des années 70, je ne sais pas si c'est comparable au matamp actuel..

vous l'aurez remarquez... i'm in love [/quote]
Plentyofsoul
mais si on comprend puisque la GTO c'est la GT100 !!!!!!!!!!! rââââhhhhh lovely aussi !!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Soulman
Citation:
possédant la GT100 de centaur


Les têtes d'amps que vous possèdez sont plus puissantes que celle dont il est question(15w)
A quels autres amps ces 15w là peuvent t-ils être comparé

Ex: je possède un hot rod deluxe fender 40w(trop puissant pour l'utilisation que j'en fait) sans parler du volume du fender difficilement gérable , la tête Matamp(15w) se positionnerait comment en comparaison
Rock'n'Roll bordel!
Plentyofsoul
tu peux avoir 100 watts ou je ne sais pas combien bien plus exploitable qu'un 15 watts
tu as les masters, les atténuateurs !!! etc etc etc
le fait d'avoir ce genre de puissance te permettras si nécessaire d'avoir un clean clean à fort volume donc beaucoup de headroom, mais par exemple ma GTO peut cruncher très tôt selon comme je règle volume et gain !!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Soulman
Plentyofsoul a écrit :
tu peux avoir 100 watts ou je ne sais pas combien bien plus exploitable qu'un 15 watts
tu as les masters, les atténuateurs !!! etc etc etc
le fait d'avoir ce genre de puissance te permettras si nécessaire d'avoir un clean clean à fort volume donc beaucoup de headroom, mais par exemple ma GTO peut cruncher très tôt selon comme je règle volume et gain !!!

Je suis d'accord avec toi, mais moi c'est le 15w qui me branche, est c'est de celui-çi qu'il est sujet
Rock'n'Roll bordel!
Plentyofsoul
contact sunburst flish du forum il te dira comment sonne le king street, il en avait une et c'est bouzou du forum qui l'a maintenant
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Soulman
Plentyofsoul a écrit :
contact sunburst flish du forum il te dira comment sonne le king street, il en avait une et c'est bouzou du forum qui l'a maintenant

Oui c'est ce que je vais faire, merci e vos répouses en tous cas
Rock'n'Roll bordel!
Sunburst flish
on parle de moi?
15w pour le KIng street c'est la référence matamp cad, que c'est 15W avec 2 EL 34 c'est extrèmement conservatif comme estimation ; en effet on a mesuré une EL 34 JJ sur un C7 avec jeff lewis et l'EL 34 sort 7 w en clean, en crunch vers les 13w et va sur 15W ouverte à bloc donc avec 2 tu auras assez, t'inquiète pas!!

au niveau son, Bouzou te donneras certainement son avis, perso je trouve que c'est un tête qui vas à merveille dans le registre garage, punk, alternatif; elle n'à pas assez de gain pour faire du métal et à un petit côté crade qui ne la prédestine pas tt. à fait pour du rock symphonique seventies..mais bon on peut tout essayer. je l'avais montée en EL EH et elle sonnait vraiment bien dans ce registre, très bien ouverte à bloc..et pis je trouve son prix assez ok. voilà à Mister Bouzou de donner son avis
great wood, old tubes, fab pickups
Soulman
Sunburst flish a écrit :
on parle de moi?
15w pour le KIng street c'est la référence matamp cad, que c'est 15W avec 2 EL 34 c'est extrèmement conservatif comme estimation ; en effet on a mesuré une EL 34 JJ sur un C7 avec jeff lewis et l'EL 34 sort 7 w en clean, en crunch vers les 13w et va sur 15W ouverte à bloc donc avec 2 tu auras assez, t'inquiète pas!!

au niveau son, Bouzou te donneras certainement son avis, perso je trouve que c'est un tête qui vas à merveille dans le registre garage, punk, alternatif; elle n'à pas assez de gain pour faire du métal et à un petit côté crade qui ne la prédestine pas tt. à fait pour du rock symphonique seventies..mais bon on peut tout essayer. je l'avais montée en EL EH et elle sonnait vraiment bien dans ce registre, très bien ouverte à bloc..et pis je trouve son prix assez ok. voilà à Mister Bouzou de donner son avis

Ok merci Sunburst flish, elle semble corespondre à ce que je recherche, je suis plus punk rock que métal
Rock'n'Roll bordel!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hiwatt...