Hot rod Deluxe 40W BY fender = vraiment un Bon ampli ???????

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rock@powa
drunkmaster a écrit :
Ouai sinon ROCKER 16 ANS, il reste de la place dans d'autre section pour poser ta question

https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est quoi ton trip? C'est la course aux étoiles???


Je crois qu'il veut depasser gillou
anthony-nyc
je pense franchement que j'ai autre chose à foutre que de courir après les étoiles ! les étoiles ça veux rien dire ! c'est pas parce que on envois plein de messages qu 'on est réellement un god class utilisateur ou supra cool ou je ne sais quoi ça me fait ni chaud ni froid !

DE toutes façon je demande au modo de couper ce topic ! ça évitera les grincheux de venir l'ouvrir pour faire leur courses aux étoiles ...

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
TAGEULE


JPLS ( Fermé ce topic les modérateurs ya des cons qui nous envahissent ) PTDR
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
grattphil
Thomas9 a écrit :
achète le a gratephil, parce que si t'es fauché achète le en occase, si les lampes sont neuves t'aura pas de problème.

Ps pour 13€ de frais de port si tu trouves ca beaucoup, qd tu vois le poids de cet ampli...


Merci Thomas pour la pub, j'apprécie !

En ce moment sur amplification et Fender...