Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez Valbee vs Epiphone valve junior

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
Citation:
A ce prix et en distortion aucun ampli ne sonne aussi bien.
C'est une manie désagréable... tient telle marque à fait un produit mauvais ben pourquoi pas généraliser ? c'est comme ça qu'on a des gens qui rejettent en bloc le valbee, la nouvelle gamme de chez zoom, toutes les epiphone...etc... un peu d'objectivité.


Oui, il sait jouer de la guitare. Après, c'est toi qui généralise. Ai-je dit que mon ami n'a pas aimé les Ibanez transo et qu'il en déduit que le Valbee est mauvais ? Certainement pas. Il a émis une critique que le son, ce qui ne saurait être objectif. Il n'a pas aimer mla disto, point. Il y a certainement des amplis que tu détestes, d'un point de vue sonore, alors que d'autres personnes les trouveraient fabuleux.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
kamonbis
Personne pour mes petites question?
EVH5150
klabur a écrit :
Les VJ vendus neufs actuellement ne buzzent, plus , la tete non plus, je me trompe ?


exact klabur, les nouveaux vj ne buzzent plus (c'est sûr pour la version head, mais pour le combo je ne sais pas)

le pb c'était l'alimentation des filaments en courant alternatif, ce qu'ils ont corrigé en mettant du continu)
mescaline.
EVH5150 a écrit :
Tenchi a écrit :
*5150* a écrit :
Tenchi a écrit :
Un Valbee avec un plus gros hp d'origine et garanti sans buzz serait l'ultime petit ampli, au regard du prix (meilleur look aussi, mais parait il que certains aiment ...). Malheureusement ces petits defauts font un peu tache.
Le Valve Junior en a aussi, des defauts, mais ça depend de ce qu'on veut en faire. Si on peut se permettre de le mettre fort pour bien cruncher, c'est impec. Si on aime direct le son, c'est impec aussi. Sinon, ya toujours les pédales..
Je précise que j'ai pas encore essayé le Valve Junior




oui ça se voit (que tu ne l'as pas essayé)!!!!
le VJ buzze environ 1000000 fois plus que le valbee!!!!

troll, blague?

J'ai lu ça nulle part et je comprend pas trop ta remarque à vrai dire ...


c'est quoi que tu ne comprends pas?

ok je vais simplifier alors: en gros, le valbee buzz un eou, mais rien de rhédibitoire, par contre le valve junior buzz énormément et c'est d'ailleurs là son plus gros défaut...

si t'as lu ça nulle part, ben alors je sais pas où tu t'es renseigné!

la meilleure chose de toute façon est d'essayer chacun de ces deux modèles et de se faire sa propre opinion; en ce qui me concerne, j'ai biensûr adoré le son du valve junior, mais le buzz trop important m'a vraiment fait reculer devant un tel achat...

alors que le valbee sonne très très bien aussi (pas du tout le même type de son, mais d'aussi bonne qualité), avec seulement un buzz raisonnable.

Les 1ers VJ buzzaient oui, mais c'est plus le cas depuis quelques temps.

edit: grillé ^^'
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
kamonbis
Est ce qu'on peut brancher un vavle junior (pas une tête) sur un ampli combo ?? (si le HP de l'ampli combo est de 8ohms)?

Merci
EVH5150
ben non; où veux-tu le brancher sur le combo? (pas d'entrée directe sur le hp)?
kamonbis
( je di suremen une conerie)
ba sur le combo on débranche le HP é on branche lamplificateur a un HP dun otre combo ??
NN
tibobzh
exact
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
kamonbis
OK, donc en faisant cela on obtiendra un amplificateur avec une sortie Hp de 4ohms pour n HP de 8ohms. mais il n'y aura pas de casse? (enfin je demande si tout marchera bien, sans auccuns problèmes?)

Merci pour ta réponce

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ibanez...