Infos sur le Marshall Valvestate (p.2)

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
pepete a écrit :
vivaberu a écrit :
De plus près: http://gmail.google.com/gmail?(...)42a01

J'aimerais savoir comment ça sonne s.v.p. (ne comparez pas avec des amplis à lampes non plus). Merci de m'aider dans ma périlleuse (hum... ) recherche de tête à transistor!


On peux pas te dire comment ca sonne ! on peux te donner une idée mais vu la rareté de l'ampli et le peu de gens qui l'ont testé a mon avis tu ferai mieux d'aller le tester par toi meme ! c'est la meilleur solution pour se faire une idée


Sauf quand le gars habite trèèèèèès loin..... Mais bon j'ai eu d'autres avis et je laisse tomber parce qu'en plus il ne veut pas vendre séparément.
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    ds9
    le 25 May 05, 22:17
Ca sonne comme un valvestate en plus moche.
angeles
Et le Valvestate lui il sonne comment? Désolé d'avoir toujours la même question mais je me demande si ça vaut la peine d'aller essayer à chaque fois car je n'ai pas de magasins proche de chez moi et si on me dit qu'il sonne très moche bah je ne me déplacerai pas inutilement pour constater qu'il sonne très moche... Il peut faire l'affaire pour du Led Zep ET du Pantera? Merci encore de m'aider dans mon merveileux magasinage! :G1:
Bersërkîer
ecoutes chuck schuldiner pour voir ce que ca donne j'ai un vs102r 2*12 100 watt chacun ,je joue du trash et du death (c'est fait pour) je mis une elite à la place de l'electro harmonix ca arrache .
Mais bon cela depens de quelle genereation est celui que tu veux acheter moi j'ai la deuxieme generation et c'est assez puissant pour un transistor

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...